Mirozh Posted February 9, 2020 Posted February 9, 2020 Bonjour à tous ! Afin de respecter la tradition, laissez-moi me présenter : Siegfried, bientôt 29 ans, amateur de jeux en tout genre :) Je joue aux jeux de plateaux depuis plusieurs années maintenant mais pas assez souvent à mon goût ! Quand on a des amis avec des emplois du temps de ministre c'est pas toujours évident, et puis c'est tout aussi cool de rencontrer d'autres personnes :) Je dispose déjà d'une bonne ludothèque, des jeux assez variés (de la coop, de la stratégie, du fun...). Y en a pour tous les goûts :) J'ai hâte de pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes ! A bientôt je l'espère autour d'une table :yahoo: Quote
Cowboy Georges Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Soit le bienvenu ! Belle initiative que l'inscription à la soirée Barnadé, ce sera effectivement l'occasion de rencontrer de nombreux membres de l'asso ;) Quote
Kaon Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Bienvenue ! Bon, dans la mesure où vous semblez avoir pigé le truc rapidement, j'écourte mon laïus habituel :D Vous êtes dans quel coin sinon ? Quote
Mirozh Posted February 10, 2020 Author Posted February 10, 2020 Salut ! Merci pour ce premier accueil. J’habite sur Saint-Priest . J’en profite pour vous donner les quelques jeux dont je dispose aujourd’hui qui vous parlera certainement ! Five Tribes (que j’aime énormément) Abyss (l’ayant eu que récemment je n’y ai pas encore beaucoup joué mais j’aime beaucoup) Small World Horreur à Arkham (le jeu de plateau) Mysterium Terraforming Mars Citadelles Loony Quest je dispose aussi de quelques jeux plus fun et rapides comme The Game, The Mind, Galerapagos, Carcasse... Et surtout je regarde souvent les Kickstarter, et j’ai récemment participé à beaucoup d’entres eux dont voici la liste de ce que j’ai déjà reçus : Unstable Unicorns (en anglais uniquement, un bon petit jeu de licornes bien fun et pas trop compliqués) Jetpack Joyride (l’adaption de la célèbre application mobile pour ceux qui connaissent en jeu de plateau façon Tetris) Binding of Isaac (en anglais aussi, c’est aussi une adaptation d’un jeu vidéo, ça ressemble beaucoup à Munchkin) Et ceux que j’attend : Enchanters : Overlords (le Kickstarter est toujours ouvert) Here to slay (par le creature de Unstable Unicorn, plus quelques heures avant la fin du Kickstarter, financé à 2,5 millions ! Kingdom Rush : Rift in time (un jeu de tower defense en cooperation) Battle Royal Card Game (un jeu de carte ou l’on récolte des ressources pour crafter de l’équipement et être le dernier survivant) Unicorn Fever (oui j’aime bien les licornes. C’est un jeu de pari de courses de licornes. Savoir parier sur la bonne ligne, tout en essayant de se donner des avantages malicieusement) voilà donc beaucoup de jeux Kickstarter que j’attend encore. Souvent intéressant par les bundles proposés :) Seul problème à ca : faut être patient avant la livraison :D Quote
Recommended Posts