Mirozh Posted February 9, 2020 Posted February 9, 2020 Bonjour à tous ! Afin de respecter la tradition, laissez-moi me présenter : Siegfried, bientôt 29 ans, amateur de jeux en tout genre :) Je joue aux jeux de plateaux depuis plusieurs années maintenant mais pas assez souvent à mon goût ! Quand on a des amis avec des emplois du temps de ministre c'est pas toujours évident, et puis c'est tout aussi cool de rencontrer d'autres personnes :) Je dispose déjà d'une bonne ludothèque, des jeux assez variés (de la coop, de la stratégie, du fun...). Y en a pour tous les goûts :) J'ai hâte de pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes ! A bientôt je l'espère autour d'une table :yahoo: Quote
Cowboy Georges Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Soit le bienvenu ! Belle initiative que l'inscription à la soirée Barnadé, ce sera effectivement l'occasion de rencontrer de nombreux membres de l'asso ;) Quote
Kaon Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 Bienvenue ! Bon, dans la mesure où vous semblez avoir pigé le truc rapidement, j'écourte mon laïus habituel :D Vous êtes dans quel coin sinon ? Quote