Utilisateur supprimé Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 Salut tout le monde ! Es-ce que par hasard il y a sur Lyon des fans de Star Wars capables de jouer toute une après-midi à Star Wars Rébellion ? Quote
Tom Posted February 16, 2020 Posted February 16, 2020 J'imagine que tu trouveras du monde sans problème. Je t'invite par contre à profiter de ta venue pour faire une petite présentation de ta personne. ;-) Quote
Kaon Posted February 17, 2020 Posted February 17, 2020 Hello ! Navré de ne pas avoir répondu sur ta rencontre, je suis un peu passé à côté (et pas mal pris sur cette fin de semaine ;)). Bon, comme l'a suggéré l'ami Tom et au vu de la section, on s'attend à en connaître un peu plus sur toi ;) A part Star Wars Rebellion (et on est plusieurs ici à lui reconnaître ses qualités ;)), tu joues à quoi ? Quel est ton passé ludique, ton présent et tes goûts par exemple ? Autrement, vu que t'as déjà sauté le pas pour proposer une rencontre (on t'invite à persévérer d'ailleurs, surtout si tu ne trouves pas cette fois ci ;)), saches qu'on organise aussi des rencontres collectives tous les mois. La prochaine sera au Barnadé le 27/02 (mais pour l'instant c'est complet), la suivante à Archichouette (19/03 a priori). Et sinon, il y a tous les autres qui proposent des rencontres ludiques :) Au plaisir de croiser le pion ! Quote
Max Posted February 17, 2020 Posted February 17, 2020 Bienvenue Oli !! N"hésites pas à te présenter et à persévérer car des fois, personne n'est dispo pour jouer... surtout à SW Rebellion. Je l'ai testé pour la 1ere fois, il y a 2 semaines avec @ryann, c'est clair que c'est un super jeu !! (Bon j'habite un peu loin pour venir jouer mais le cœur y est !) Quote
Rémy Posted February 17, 2020 Posted February 17, 2020 perso, un peu des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! Pas encore testé l'extension et pas dispo à ta date mais hâte de lire ton CR !! Quote
lecasgb Posted February 20, 2020 Posted February 20, 2020 Bon je viens de voir un peu tardivement ton message pour SW Rebellion et il se trouve que je ne suis pas dispo dimanche. Néanmoins, j'adore ce jeu, je suis sur Lyon et si l'occasion se présente une prochaine fois, je serais super content de faire une partie avec toi ;) Quote
lecasgb Posted February 20, 2020 Posted February 20, 2020 Bon je viens de voir un peu tardivement ton message pour SW Rebellion (je crois que tu proposais le 23/02 sur un autre post c'est ça ?) et il se trouve que je ne suis pas dispo dimanche. Néanmoins, j’adore ce jeu, je suis sur Lyon et si l’occasion se présente une prochaine fois, je serais super content de faire une partie avec toi ;) Quote Quote
Recommended Posts