Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Bien décidé à rejouer un peu plus (je manque globalement de joueurs disponibles dans les parages), et peut être ne plus avoir de jeux encore non joués dans ma ludothèque, je viens de m’inscrire.

Je suis joueur enthousiaste, presque tout me plaît, du petit jeu d’ambiance de 5 minutes au gros jeu de stratégie de plusieurs heures (après 1 ou 2h de règles :wacko: ).

Je suis à Marcy L’Etoile et je compte aussi aller traîner du côté de Lozanne, parait qu’il y a de la lumière certains vendredis soirs :yes:

Pour le moment pas d’événement qui matche avec mes dispos / envies sur ADR mais je surveille.

Ayant une fille en bas âge, je ne peux pour le moment pas trop créer d’événement chez moi....

Si ça vous intéresse je peux vous partager un lien vers ma ludothèque.

A bientôt !

Posted

Bonjour et bienvenue !

Bon j'ai l'impression que t'as déjà regardé les autres post de bienvenue donc je ne vais pas me répéter ;)

On va juste titiller quelques joueurs de l'ouest

@astien si t'as encore besoin de joueurs ce weekend:)

@boris ça fait longtemps

@jean-baptiste @xripper

@gautier ouvres ta Batcave !

A bientôt !

Posted

Bienvenue à toi Cashou et merci de m'avoir taggué, Président !

Je suis à Craponne donc pas très loin de Marcy. Ce sera sympa de jouer ensemble à l'occasion :good:

Posted
L'Ouest est vraiment en force ces derniers temps. C'est amusant car un moment donné le Sud-Est, voire le Sud Sud, tenait la baraque de l'association. Du coup, j'ai l'impression de passer du centre ville à la lointaine périphérie.
Posted

salut ! J'ai deménagé il y a 2 ans, j'ai quitté Saint Genis Laval pour l'Arbresle mais je continue de jouer (beaucoup) avec les ADR (un peu)

J'ai fait des soirées chez et avec Jérome, Cowboy Georges, Chienjaune, Ryann, Jotabe et surtout Sarah et Quentin qui sont nos voisins mais on ne passe pas le site pour jouer...

Je suis allé au festival du jeu de Lozanne

Sinon j'ai cru comprendre que Damastras venait tout près mais il ne répond pas à mes messages...

A bientot les joueurs !

Boris

Posted
salut ! J’ai deménagé il y a 2 ans, j’ai quitté Saint Genis Laval pour l’Arbresle mais je continue de jouer (beaucoup) avec les ADR (un peu) J’ai fait des soirées chez et avec Jérome, Cowboy Georges, Chienjaune, Ryann, Jotabe et surtout Sarah et Quentin qui sont nos voisins mais on ne passe pas le site pour jouer… Je suis allé au festival du jeu de Lozanne Sinon j’ai cru comprendre que Damastras venait tout près mais il ne répond pas à mes messages… A bientot les joueurs ! Boris

Si jamais vous avez besoin d'un joueur supplémentaire à l'occasion, n'hésitez pas à me contacter, si je suis dispo je serai ravi de venir à une de vos parties :good:

Posted

Si jamais vous avez besoin d’un joueur supplémentaire à l’occasion, n’hésitez pas à me contacter, si je suis dispo je serai ravi de venir à une de vos parties :good:

L'ami Boris est un hôte remarquable, il ne fait jamais les choses à moitié !

Posted

Bienvenue à toi l'ami :)

L’Ouest est vraiment en force ces derniers temps. C’est amusant car un moment donné le Sud-Est, voire le Sud Sud, tenait la baraque de l’association. Du coup, j’ai l’impression de passer du centre ville à la lointaine périphérie.

Le Nord-Ouest, nouveau "place to be" des AdR ;) !!!

J'ai bien fait de déménager :D.

J'habite à Saint-Forgeux, un peu plus loin que la moyenne, mais je suis toujours partant pour une soirée jeux :).

J'organise de moins en moins mes soirées avec le site car j'ai mes joueurs sûr aujourd'hui ( poke @juliennem & @nano ) avec qui je joue souvent. Mais une proposition de soirée est toujours vite arrivée ;).

Je compte traîner de temps en temps vers Lozanne les vendredi soir (déjà fait 1 soirée) et avec @jean-baptiste on compte se voir à côté pour jouer ensemble ;). On fera peut être un appel AdR si on manque de joueurs :D