Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je viens d'arriver sur Lyon, j'ai 42 ans, et je suis bien décidé à pouvoir ressortir certains jeux et également en découvrir d'autres en votre compagnie. Je suis adepte du plaisir ludique et de la bonne ambiance autour d'une table de jeu... Gagner n'est vraiment pas ma priorité tant que le plaisir est là ;)

Je suis partant pour tous types de jeux même si j'aimerais bien faire des parties de "gros jeux" où j'ai eu peu l'occasion ces dernières années ! Mes jeux comme Mare Nostrum, Kemet sont peu sortis de l'étagère. Un "Carcassonne" est toujours un plaisir. Autant je suis respectueux dans la vie autant dans un "Carcassonne" je deviens ludiquement sournois 😈. Les deckbuilding que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps me plaisent bien également (je viens de commander Android Netrunner et Keyforge qui apparemment sont très bons).

Je suis situé à la limite vénissieux Lyon 8 et je n'ai pas beaucoup de place malheureusement. En été avec la terrasse je pourrais mettre une plus grande table.

Voilà pour la petite description et au plaisir de se rencontrer autour de bonnes parties.

Ludiquement,

Flo

Posted
... 42 ...

Attention, à Lyon tu risques d'avoir des problèmes :D

Blague à part, sois le bienvenu. Tu auras tôt fait d'apprendre les petites rivalités locales dont on rigole joyeusement entre gens de bonne compagnie.

N'hésites pas à créer un évènement. Si ce n'est pas possible chez toi, c'est peut-être possible dans l'un des nombreux lieux ludiques de la ville ou chez un autre Aventurier, n'hésite pas à faire savoir que tu es dispo et motivé sur un créneau en particulier.

Nous organisons régulièrement des soirées collectives. La prochaine aura lieu le 19 mars à Archichouette, une belle occasion de découvrir le lieu et les Aventuriers présents ;)

Posted

Ah ah j'aime le risque donc on verra ;)

Et merci pour ce retour.

Je me suis justement inscrit le 19 mars pour découvrir et faire connaissances. Donc à bientôt 😊

Bonne journée