Jump to content

Recommended Posts

Posted

Chères amies joueuses, chers amis joueurs, je vous salue.

Voici quelques éléments qui vous permettrons de vous faire une idée de ma modeste personne :

- Je suis amateur de la chose ludique depuis plus de 30 ans (ce qui me situe presque parmi les grands anciens 😉 ).

- J’habite Tassin (une petite bourgade de l’ouest lyonnais).

- Je possède sur mes étagères des jeux de différentes époques, et dont certains attendent patiemment d’être testés depuis très (trop) longtemps (comme par exemple Müll & Money … je dois bien l’avoir depuis 15 ans celui-là … j’ai honte … ça tente quelqu’un dans la salle ^^ ?).

- Un petit florilège des jeux que j’aime (dans le désordre) :

Tikal, Taluva, Super Motherload, Ginkgopolis, Gloomhaven, 7th Continent, Railroad Tycoon, Cyclades, The Battle at Kemble’s Cascade, Tokaido, Mage Knight, Tales of Glory, Lowenherz, Euphrat und Tigris, … .

- Je finance trop de projets ludiques via Kickstarter 😉.

- Je suis passionné de cuisine.

- J’adore la bière artisanale.

- Livres préférés : le cycle de la Terre Mourante (Jack Vance).

Le reste vous le découvrirez par vous-même ^^.

Au plaisir de vous rencontrer autours d’un jeu bien choisi.

Arnaud.

Posted

Bonjour Rhialto, bienvenue parmi nous.  Pour moi un amateur de Jack Vance est forcement quelqu'un de bien :D

C'est bizarre j'ai zappé le cycle de la terre mourante... perso j'adore, la saga des princes-démons, les chroniques de Durdane et le cycle  de Tschaï , bien sur... (des tas de perles qu'un certain Chienjaune, réfractaire à la SF, ne connaîtra jamais... :unsure:   :D )

Sinon j'habite pas loin de chez toi (Point-du-jour) et je n'ai aucun problèmes avec les jeux un peu anciens. On aura surement l'occasion de se croiser dans des futures soirées.

Posted