Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les loulous,

Octoto c'est la semaine prochaine et à priori j'y serais, ainsi qu'un certain nombre d'aventuriers j'imagine. A chaque fois, on peste contre le coût de la manifestation mais pour ma part j'ai pris goût aux franches déconnades lors de mes parties d'Octo et je ne louperais pour rien le kebab du samedi soir avec les aventuriers présents.

Cette année, l'évenement a lieu au Double Mixte à la Doua sur Villeurbanne, ce qui me facilite grandement la tâche (je vois le baiment de mon bureau) et la votre (parking gratuit à volonté, arrêt du tramway T1-T4 à 20m).

J'y serais, je pense, le vendredi soir et le samedi aprés midi-soir. Et vous?

Posté(e)
A noter aussi, que François (Lubijen pour les intimes) organise, comme chaque année, un chouette tournoi de Starfighter (de Thot qui traine dans le coin de temps en temps) le samedi soir. Et on peut aussi signaler l'investissement d'Henri (Xripper) dans cette manifestation, qui si elle est réussie (et je n'en doute pas une seconde) lui devra beaucoup, je pense.
Posté(e)
Alerte enlèvement: Henri (Xripper), homme de sexe masculin, agé de 52 ans, a disparu depuis juin à Lyon (et du bureau du CA). Il aurait été enlevé par un festival ludique au volant d'une association rouge décapotable: la FAJIRA. Au moment des faits, il portait un short marron, un polo bleu azur et des chaussures bateaux à glands. Si vous le croisez, ne tentez rien mais prévenez immédiatement le CA des aventuriers. Votre vigileance peut sauver une vie ludique. Merci.
Posté(e)
Pour ma part je ne peux passer à côté à coté et je passerai donc. Mais dire quand et combien de temps je ne sais pas encore (et ce n’est pas encore négocié…. :whistle: )

Sache qu'ici aux aventuriers, nous ne reculons devant aucun sacrifice pour aider nos adhérents. Nous proposons depuis la prise de fonction de Totoche d'un centre d'appel dédié à ce genre de cas. Nous appelons chez les aventuriers pour prévenir d'une urgence sur leur lieu de travail et rappelons toutes les heures afin de rassurer le/la compagne sur le caractère urgent et indispensable de la venue de l'aventurier et ceci autant de temps qu'il faudra pour que l'aventurier termine sa partie en toute quiétude.

Pour Octogones, ce seront nos charmantes hôtesses, Remy et Totoche, qui assureront ce service.

Posté(e)

:yahoo: :yahoo:

Pour ma part je ne peux passer à côté à coté et je passerai donc. Mais dire quand et combien de temps je ne sais pas encore (et ce n’est pas encore négocié….
:whistle:
)

Sache qu’ici aux aventuriers, nous ne reculons devant aucun sacrifice pour aider nos adhérents. Nous proposons depuis la prise de fonction de Totoche d’un centre d’appel dédié à ce genre de cas. Nous appelons chez les aventuriers pour prévenir d’une urgence sur leur lieu de travail et rappelons toutes les heures afin de rassurer le/la compagne sur le caractère urgent et indispensable de la venue de l’aventurier et ceci autant de temps qu’il faudra pour que l’aventurier termine sa partie en toute quiétude. Pour Octogones, ce seront nos charmantes hôtesses, Remy et Totoche, qui assureront ce service.

Elle risque de se rendre compte de quelque chose. Je travaille de mon salon !

Posté(e)
Elle risque de se rendre compte de quelque chose. Je travaille de mon salon !

A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle. Pour toi, le CA envoie Patrice, notre Marcus Brody local, qui viendra te remplacer ni vu ni connu. Ta femme n'y verra que du feu. La preuve: il a joué dans les tontons flingueurs et jamais personne ne l'a aperçu.

Posté(e)

Moi je voudrais savoir si Totosky a toujours un boulot, au vu des nombreux posts qu'il envoie.

T'inquiète mec, il y a de fortes chances que je vienne te le dire face à face à Octogones.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit bilan rapide ;

J'ai vraiment trouvé cette édition très réussie, de ce que j'ai vu le salon prend une toute autre dimension grâce au changement de lieu. Le double-mixte est vraiment adapté à cet événement, j'espère de tout coeur que les finances suivront.

De mon côté, nous y sommes allés en famille vendredi et samedi après-midis, les enfants sont devenus fans de peinture sur figurines, ils y sont restés des heures et le résultat est pas si mal !

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles !