Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme JB et Damien, j'ai trouvé que le changement de lieu avait redonné un coup de professionalisme au salon et que cela se ressentait: tout était plus grand, plus aéré, plus de monde et plus cher (3€ la bière!!!! La rançon de la gloire). Chouette vendredi et samedi. C'est toujours de bons moments à échanger, jouer avec les aventuriers (dommage que Clem ait loupé le Molky du samedi soir). Le stand peinture de figurines a fait la joie de mes filles (comme halte garderie c'est le top). 

Pour la bouffe, je décline toute responsabilité, vu qu'on s'était fait virer du Ninkasi...  :whistle:

Posté(e)
Pour la bouffe, je décline toute responsabilité, vu qu’on s’était fait virer du Ninkasi… :whistle:

Putain Fred, qu'est-ce que t'as fait encore ? T'as essayé de coller un gif sur leur devanture ? T'as annoncé en rentrant que tu voulais "payer en nature" ?

Sinon comme mes petits camarades, vraiment impressionné du palier énorme franchi cette année par la convention, encore plus d'auteurs, encore plus de démos, des nouveautés d'Essen en avant-premières, etc ... Des tonnes de trucs à voir !

Par contre c'est ballot cette histoire de monnaie. On n'a pas été touchés avec les potes le samedi mais je pense que pas mal de personnes seraient bien venues 2-3h et ont peut-être reculé à cause de ça. Samedi je suis arrivé à faire venir une collègue de boulot, je suis pas sûr qu'elle serait venue à 10€ (tarif journée appliqué le dimanche à cause du pb si j'ai bien suivi).

Ca laisse un truc à améliorer pour l'année prochaine, parce qu'en dehors de ça on s'approche de la perfection ;)

Posté(e)
sinon, t’aurais fini plus mal classé?

On a clairement compris ta tactique lorsque tu t'es mis à interrompre à tout bout de champ les explications de Tarax... c'est moche ce que tu as fait Denis, très très moche.

Posté(e)

Oui, moi aussi, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus agréable que l'année dernière.

On n'a pas galéré pour trouver une table le samedi soir. Il y avait de l'espace.

Le choix de jeux était plutôt intéressant.

La restauration était au point malgré la longue file d'attente.

Par contre, le vendredi, la mise en route a été difficile.

Pas d'orientation pour les exposants qui sont arrivés après l'ouverture du salon pour certains...

Ma partie officielle de Cthulhu V7.0 a commencé à 15h30 au lieu de 14h00...

Pour ma part, j'ai bien amorti mes 20 € sur le WE ! :yahoo:

Bon, il reste encore à attirer les éditeurs mais je suis certain que ça viendra, la fréquentation augmentant chaque année.

Merci à tous ceux qui se sont investis dans ce beau salon.

• 4 semaines après...