Hebus Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Pour ceux que ça intéresse, Tokaido est gratuit en ce moment sur le PlayStore. Je viens de rester, c'est assez sympa ! Citer
Myrdal Posté(e) le 23 mars 2020 Posté(e) le 23 mars 2020 J'ai testé hier sur mon tél et je trouver ça très chiant/long. J'ai peut être louper un truc? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 mars 2020 Posté(e) le 23 mars 2020 Ça reste un jeu familial qui marche bien avec les enfants. Après, tes filles jouent à Brass, elles ont déjà dépassé le stade Tokaïdo :D Citer
Myrdal Posté(e) le 23 mars 2020 Posté(e) le 23 mars 2020 Elle ne joue pas encore à Brass. Je comprend l’intérêt du jeu (et encore). Mais c'est on-line (contre ia) que je ne comprend pas. On passe plus de temps à attendre que les autres jouent qu'a jouer. Si quelqu'un à le jeu par contre, je veux bien l'emprunter (après tout ça) pour tester avec emmy. Citer
Messages recommandés