Jump to content

Recommended Posts

Posted
Salut à tous, je me présente, Victorien 28 ans fan de jeux de sociétés, jeux vidéos aussi, papa de deux petites filles (3 ans et 16mois). Je fait parti du CLIVRA, le club Steampunk de Lyon et Philou ma conseiller de venir vous voir car je voulais faire essayer le jdr à ma nièce de10 ans et je n'en n'ai jamais fait ni même participé (honte à moi). Voilà quelques mots sur moi et ma présence. A bientôt
Posted
salut  victorien  bienvenue  chez  le best of de joueur  , :D   tu vas pouvoir  avoiracces a des tas  infos  , et recontrer  plein de monde ,et etre recomander par tarax c est  la classe :whistle:  le president de  la tres puissante organisation  les distordeurs du temps .
Posted

Hello ;)

Et soit le bienvenu parmi nous.

Niveau jdr, je ne te serai pas d'une grande aide mais je sais que certains ont déjà tenté brillamment l'aventure avec leurs schtroumptfs.

Je devrais pouvoir trouver dans les infos par ailleurs sur le forum, y'a déjà un topic assez conséquent sur le sujet ;)

Posted

Bienvenue

La période n'est pas idéale pour les rencontres, mais bon, on fait avec :D

Concernant les JdR, cela se fait aussi au sein de l'asso, mais souvent plus en sous marin. J'entends par là que, comme c'est un loisirs engageant sur plusieurs sessions, le système de rencontre "one shot" comme en page d'accueil ne correspond pas trop. Du coup, faudra peut être d'abord rencontrer les amateurs de JdR de l'asso pour envisager quelques parties :p

Par ailleurs, pour le gros de l'asso, à savoir les JdS, outre les rencontres chez les uns et les autres, on organise une rencontre collective par mois. Bon, en ce moment, ça marche pas trop, la soirée Archichouette et notre AG ont fait les frais du confinement -__-

On peut espérer que la journée Gros Jeux début juillet ne soit pas annulée quand même :-o

Sinon, tu es dans quel coin ?

A bientôt ! (ou plus tard, on sait pas trop ... :p)

• 1 month later...
Posted
Salut à tous, je me présente, Victorien 28 ans fan de jeux de sociétés, jeux vidéos aussi, papa de deux petites filles (3 ans et 16mois). Je fait parti du CLIVRA, le club Steampunk de Lyon et Philou ma conseiller de venir vous voir car je voulais faire essayer le jdr à ma nièce de10 ans et je n’en n’ai jamais fait ni même participé (honte à moi). Voilà quelques mots sur moi et ma présence. A bientôt

Bonjour Victorien. Je viens de laisser un post à ce sujet dans la rubrique « bienvenue ». J’ai récemment initié mon fils de 8 ans au JDR « Chroniques Oubliées » et ça a bien collé ! Je pense que ta nièce ne pourra que s’eclater :yahoo:

Mateos