Myrdal Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Time stories : la prophétie des dragon : 15€ Time stories : set transparent 10€ Unlock n°1 : 15€ Unlock spécial Cannes : 10€ Timeline Star Wars : 5€ Timeline Cannes : 10€ Keyforge 2 deck + cartes joueurs : 8€ DTC : 5€ Diavolo : 5€ Love Letter VO : 5€ Munchkin : 5€ treasure rush : 5€ Goodies offert avec un achat : Triple Ha Carte 7 wonder Citer
damien Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Le Time Stories (dragons) et le timeline star wars, je veux bien. Je te fais un virement ou un paypal et on se verra à l'AG ? Citer
Myrdal Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Posté(e) le 25 juin 2020 Je vois ton message que maintenant :wacko: :zut: Je t'emmène ça à l'AG gros jeux Citer
damien Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Pas de problème. Tu préfères du cash du coup ? Sinon j'ai au moins 470 tickets restaurants car on continuait à les toucher même en télétravail. Citer
Messages recommandés