Jump to content

Recommended Posts

Posted

A votre avis, combien ça peut valoir sur le marché de l'occasion ?

Plus cher ou moins cher qu'une occasion "classique" ?

http://mollotofff.free.fr/share/Pics/Games/3d/SpiritIsland01.png

Posted

Je vends.

Il y avait un thermo à l'origine dans la boîte, mais il était endommagé.

Je ne me souviens pas si les cartes sleevées rentraient dans le thermo ou non, mais j'ai surtout fait l'insert pour remplacer les multiples sachets plastiques.

Posted
D'expérience du rayon à la boutique, les gens en ont rien à carrer. Mais ça peut justifier le prix, et c'est d'autant plus raccord si on a du mal à trouver le jeu... tout dépend si t'es pressé de t'en défaire au final.
Posted

Oui mais faut le vendre sur les groupes facebook pas à ceux qui connaissent rien et qui vont en boutique.

Clairement l'insert, quand il est en bois broken token etc, fait monter le prix... après est ce que ça se vend .???? no sé !

Posted
D’expérience du rayon à la boutique, les gens en ont rien à carrer. Mais ça peut justifier le prix, et c’est d’autant plus raccord si on a du mal à trouver le jeu… tout dépend si t’es pressé de t’en défaire au final.

Merci pour ton avis.

Je ne suis pas pressé, c'est juste qu'il sort trop peu souvent.

En revanche, question subsidiaire, comment on sait si on a la 1ère ou la 2ème édition ?