molloTofff Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 A votre avis, combien ça peut valoir sur le marché de l'occasion ? Plus cher ou moins cher qu'une occasion "classique" ? http://mollotofff.free.fr/share/Pics/Games/3d/SpiritIsland01.png Quote
Cowboy Georges Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 Tu achètes ou tu vends ? :D Je ne connais pas le jeu mais ça a l'air plutôt bien foutu cet insert. Quote
molloTofff Posted June 22, 2020 Author Posted June 22, 2020 Je vends. Il y avait un thermo à l'origine dans la boîte, mais il était endommagé. Je ne me souviens pas si les cartes sleevées rentraient dans le thermo ou non, mais j'ai surtout fait l'insert pour remplacer les multiples sachets plastiques. Quote
sham Posted June 23, 2020 Posted June 23, 2020 D'expérience du rayon à la boutique, les gens en ont rien à carrer. Mais ça peut justifier le prix, et c'est d'autant plus raccord si on a du mal à trouver le jeu... tout dépend si t'es pressé de t'en défaire au final. Quote
Max Posted June 23, 2020 Posted June 23, 2020 Oui mais faut le vendre sur les groupes facebook pas à ceux qui connaissent rien et qui vont en boutique. Clairement l'insert, quand il est en bois broken token etc, fait monter le prix... après est ce que ça se vend .???? no sé ! Quote
molloTofff Posted June 23, 2020 Author Posted June 23, 2020 D’expérience du rayon à la boutique, les gens en ont rien à carrer. Mais ça peut justifier le prix, et c’est d’autant plus raccord si on a du mal à trouver le jeu… tout dépend si t’es pressé de t’en défaire au final. Quote Merci pour ton avis. Je ne suis pas pressé, c'est juste qu'il sort trop peu souvent. En revanche, question subsidiaire, comment on sait si on a la 1ère ou la 2ème édition ? Quote
sham Posted June 23, 2020 Posted June 23, 2020 Si t'as eu des cartes correctives, tu as probablement la 1ere edition ;) Quote
Recommended Posts