sham Posted July 10, 2020 Posted July 10, 2020 Quelques trucs à venir, je pose ça là L'opé 2+1 : Liste A priori ce serait valable UNIQUEMENT en boutiques physiques, à voir si c'est respecté par les gros - on aura toujours du stock dessus, normalement, c'est la condition pour participer ATTENTION : le visuel est trompeur sur les références concernées, faut bien lire la liste Le destock Edge : https://shop.asmodee.fr/promotions-edge/?count=234 Ca ne mentionne pas de cmb est l'allegement de peine, mais y a qqes trucs pour compléter des collec des fois que... ça peut se commander donc Pour les compulsifs, on peut commander des prints on demand qui étaient jusqu'à present chasse gardée de la boutique ffg mais voilà va falloir aller vite = jusqu'au 17 jllt Quote
damien Posted July 10, 2020 Posted July 10, 2020 Edge, ça fait de la peine de voir des trucs comme Netrunner ou Il y a de belles choses dans le lot, et ils ont porté pendant longtemps une certaine idée du jeu. Quote
sham Posted July 10, 2020 Author Posted July 10, 2020 Le rythme des sorties des jce a signé -je pense- leur arrêt de mort. Même pour un chevronné (qui a déjà du acheter plusieurs fois sa/ses boites de base parce que forcement pas optimisées), à part dealer je vois pas comment tu peux suivre le rythme de parution et passer toute ta thune dedans. Et y a eu une periode où y en avait plein, c'est con mais c'était dur de s'y retrouver parce qu'ils n'avaient pas tous la même architecture. T'as beau kiffer Westeros, tu sens vite que le JCE du TDF ça va sentir le cul au sens littéral très rapidement. Parce qu'il faut des communautés, parce qu'il faut faire des tournois, parce que le jeu évolue. Magic s'en sort toujours très bien mais surement grâce à son aspect collection, malgré tout une boutique qui fait deja des events Magic peut décemment pas en faire pour 35 autres références de jeux du genre... Mais ouais y a de gros machins dedans quand même, hors jce, qui étaient couillus même quand on a eu une idée du gros catalogue qu'ils se trimballent Quote
Cowboy Georges Posted July 11, 2020 Posted July 11, 2020 Le destock Edge : https://shop.asmodee.fr/promotions-edge/?count=234 Ca ne mentionne pas de cmb est l’allegement de peine, mais y a qqes trucs pour compléter des collec des fois que… ça peut se commander donc Du coup j'ai pas compris. C'est une sorte de préco de jeux en déstockage mais sans connaitre la réduction ? Après j'allais dire, je craquerais presque pour les extensions Horreur à Arkham. Faut déjà que je sorte le jeu :D Quote
sham Posted July 11, 2020 Author Posted July 11, 2020 Du coup j’ai pas compris. C’est une sorte de préco de jeux en déstockage mais sans connaitre la réduction ? Quote C'est là que les mecs sont hyper balezes au marketing, ils nous pondent une putain de newsletter très graphique toutes les semaines, les stocks sont relativement à jour (au vu du nb de ref qu'ils traitent les cochons) mais on a une moitié d'info en ce qui concerne les trucs "importants". Sans déc, je pense qu'il sont bien bossé la comm' pour le 2+1 auprès des boutiques mais que le Edge/FFG ça s'est un peu fait à la zob en comparaison. Pis y a bcp trop de ref en fait, à part faire un pdf exprès... Bref, je viens de regarder le bon de commande et là j'ai l'info :) ça pique, les ext d'HàA notamment sortent à 12,5 prix public... les plus hauts The Others à 50, la quete tdm à 35. On tape entre 40 et 75% en gros. Mais pour répondre texto à Bruno, tu peux voir ça comme une préco oui, : sur ces refs là on n'en prendra pas à moins d'avoir des commandes :D Quote
Cowboy Georges Posted July 11, 2020 Posted July 11, 2020 Vu comme ça, les extension Arkham à 12,50€ c'est une bonne raison de craquer ! Je suis à peu près sûr d'avoir la V2. Je ne sais pas ce qui change avec la V3 mais disons qu'au moins ce serait cohérent puisque les extensions sont bien marquées "V2". À 12,50€ l'une, je prends les 3 :D (ça va me couter cher en confiture !) Quote
sham Posted July 11, 2020 Author Posted July 11, 2020 la v3 est moins developpée pour l'instant (2 grosses extensions de mémoire) mais assez différente faut croire (+ scénarisée, un poil plus light, un poil plus moche) t'as jusqu'à lundi si tu veux y réflechir encore :) la promo court jusque fin aout mais comme on sait pas trop ce qu'il y a de dispo en volume... Quote
Dodo Posted July 11, 2020 Posted July 11, 2020 J'ai rien compris pour le destock edge a qui je donne mes sous ! Quote
Cowboy Georges Posted July 12, 2020 Posted July 12, 2020 la v3 est moins developpée pour l’instant (2 grosses extensions de mémoire) mais assez différente faut croire (+ scénarisée, un poil plus light, un poil plus moche) t’as jusqu’à lundi si tu veux y réflechir encore :) la promo court jusque fin aout mais comme on sait pas trop ce qu’il y a de dispo en volume… Quote C'est validé ;) Faut que je commande sur le site, je passe à la boutique ou tu s'occupes ? Quote
damien Posted July 12, 2020 Posted July 12, 2020 La nouvelle version de Tigre et Euphrate. Je ne sais pas s'il est encore beaucoup joue, mais c'est un classique... Quote
Cowboy Georges Posted July 12, 2020 Posted July 12, 2020 La nouvelle version de Tigre et Euphrate. Je ne sais pas s’il est encore beaucoup joue, mais c’est un classique… Quote Rejoué assez récemment grâce aux soirées oldies du Bon Guillaume. Mais j’ai déjà une boite du coup :D Quote
sham Posted July 12, 2020 Author Posted July 12, 2020 C’est validé ;) Faut que je commande sur le site, je passe à la boutique ou tu s’occupes ? Quote je gere, je t'avance, on s'arrange Quote
sham Posted July 12, 2020 Author Posted July 12, 2020 La nouvelle version de Tigre et Euphrate. Je ne sais pas s’il est encore beaucoup joue, mais c’est un classique… Quote 15 balles :ange: Quote
damien Posted July 12, 2020 Posted July 12, 2020 Je sais, mais j'ai moi aussi une vieille version. Mais carrément, c'est une affaire. A la limite du jeu abstrait, mais vachement bien fichu. Quote
Cowboy Georges Posted July 12, 2020 Posted July 12, 2020 [MODE : Troll] À 15€, prends-moi une boite, je mets de ce pas une annonce à 2x son prix sur okkazeo ! Quote
Recommended Posts