damien Posted September 26, 2015 Posted September 26, 2015 Absolument puant sur le fond, complètement pénible sur la forme, l'ultime variation sur le même canevas de téléréalité rencontre le monde de la création ludique. Et c'est très très drôle. Les acteurs sont vraiment excellents dans les rôles des gros cons. Le montage est cruel. Fortement hallucinogène. http://www.6play.fr/m6#/m6/the-apprentice-qui-decrochera-le-job-/11513632-episode-7-creer-un-jeu-de-societe Quote
damien Posted September 26, 2015 Author Posted September 26, 2015 Un peu gênant quand même de voir autant de gens intelligents (les boss de Fun Forge et Coktail games, Croc, Hélène de Plato) confrontés, l'air dépité, à autant de conneries. Quoique quand Croc les découpe... Quote
patrice Posted September 26, 2015 Posted September 26, 2015 comme disait Einstein (ou un autre): deux choses sont infinies, l'Univers et la connerie humaine; et encore, pour l'Univers, je n'en suis pas absolument sûr... Quote
Rémy Posted September 26, 2015 Posted September 26, 2015 j'ai pas tout vu mais c'est quoi cette merde ? Oh Damien, que t'arrive-t-il ? Quote
Cowboy Georges Posted September 26, 2015 Posted September 26, 2015 Il est passé sur Tric Trac mais il n'ose pas le dire :D Quote
damien Posted September 27, 2015 Author Posted September 27, 2015 Non, non, j'avais été averti que cela se tournait et j'étais curieux de voir ce que cela allait donner. Sans surprise, c'est une grosse merde. Je ne regarder jamais ce genre d'émission, et j'ai été surpris par la violence du truc, la manière dont le montage fait tout, le rythme qui est fait pour ne pas penser. Mais passé l'effroi initial, j'ai trouvé ça tellement gros que ça m'a fait marrer. J'ai vu après le papier sur Tric Trac que pour le coup je trouve intéressant. http://www.trictrac.net/actus/the-apprentice-un-tour-noir-televisuel-avale-des-pontes-du-jeu Quote
tarax Posted September 28, 2015 Posted September 28, 2015 ARGGGG j ai pas pu en voir plus de 10 min apres mon systeme digestif c est revolter :wacko: faut dire que j ai suivi les conseils de damiens pas bu de biere avant :whistle: Quote
Recommended Posts