Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Accro au jeux de sociétés depuis de nombreuses années, je faits souvent des soirées jeux avec des amis ou en famille.

Le seul soucis avec ça, c'est qu'on fini par jouer toujours aux mêmes jeux alors que moi j'attends juste d'en découvrir pleins d'autres.

Forcément, en découvrant cette association, j'ai pas pu faire autre chose que de m'inscrire :mail:

Voilà, merci et à bientôt j'espère.

Posté(e)

Bienvenue SmallJo

En effet pour diversifier tes activités ludiques, tu frappes à la bonne porte :)

N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre ou en créé si aucune ne convient

On essai de faire une rencontre un peu plus collective par mois (même si en ce moment, c'est vachement soumis à contrainte...).Si ça se fait, la prochaine sera fin août.

Question : ouest lyonnais, c'est quelle ville ? ;)

A bientôt !

Posté(e)

Merci Kaon,

Pas de soucis, je n’hésiterez pas à m'inscrire, ou quand je le pourrais organiser une rencontre.

Et j'ai hâte de voir ce que donne ces rencontres collectives.

Je suis à Souzy à côté de Sainte Foy l'Argentière.

Posté(e)

Merci UneSaison.

Myrdal, il faudrait que je prenne le temps de mettre en ligne ma petite ludothèque, en attendant voici une petite liste de jeux que j'ai et que j'aime bien:

- Andor

- Smallworld

- Pandemic

- Complots

- Avalon

- Mr Jack

- Time's up

- Le donjon de Naheulbeuk

- Munchkin Quest

- Hanabi

-...........