Darhia Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Qui de dispo sur le mois d’août pour des après midi jeux sur saint Maurice de Beynost ? J’ai pas encore une grosse ludothèque mais quelques jeux sympa : terraforming mars , aeon’s end, Robinson Crusoe, sub terra et le fameux « île des chats » ... d’ailleurs allergique au chat aïe aïe car j’ai le vrai à mettre dans le couvercle comme stipulé dans celui ci !!! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 juillet 2020 Posté(e) le 29 juillet 2020 St Maurice de Beynost c'est pas franchement à côté de chez moi mais à priori je serai plutôt dispo en août, à voir donc ;) Citer
damien Posté(e) le 29 juillet 2020 Posté(e) le 29 juillet 2020 Idem. Je rejouerai bien à Robinson, tiens. Citer
Eric Posté(e) le 29 juillet 2020 Posté(e) le 29 juillet 2020 Disponible jusqu'au 14 août . Par contre je ne connais aucun jeu que tu proposes Citer
tarax Posté(e) le 25 août 2020 Posté(e) le 25 août 2020 bon le mois d aout et bientot fini mais comme nous somme voisin je suis sur miribel je suis dispo tout les aprem chaoo Citer
Messages recommandés