Senik Posted September 12, 2020 Posted September 12, 2020 Bonjour, Histoire de m'entraîner avant son arrivée imminente en francais par Nuts (Lien), on a commencé à jouer sur le module vassal avec Justin, un suisse rencontré sur Strategikon. On aimerait bien faire une autre partie à plus que 2, donc on recherche 1 ou 2 joueurs. On joue en play by email via Dropbox, donc les parties peuvent être assez longues (plusieurs semaines à plusieurs mois). On enregistre nos logs en français mais l'interface et l'ensemble des règles sont en anglais, même si la VF des règles ne devrait pas tarder. Certains d'entre vous seraient ils intéressés? Quote
Cowboy Georges Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Je connais absolument pas le jeu mais le thème m'intéresse (contrairement à un certain Gu...). Par contre là : On joue en play by email via Dropbox, donc les parties peuvent être assez longues (plusieurs semaines à plusieurs mois). ... tu as complètement flingué ma motivation :D Faut vraiment que je recontacte Nuts, ils font quand même dans l'original niveau localisations. Quote
Senik Posted September 13, 2020 Author Posted September 13, 2020 J'adore mettre des étoiles dans les yeux des copains :yahoo: Quote
Dodo Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Ca peut ml'interesser c'est quoi le pitch du jeu et vous envisagez quelle fréquence de jeu ? Quote
Senik Posted September 13, 2020 Author Posted September 13, 2020 Le pitch : faire de la thune, un max, en explorant, construisant des bases, remplissant des contrats...sur 3 ères différentes nous emmenant de plus en plus loin dans l'espace. J'ai mis le lien pour avoir plus de détails. Justin ne peut jouer qu'un ou 2 coups par jour. Quote
Dodo Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Ok count me in, je vais regarder pour les lire les regles (si tu as un lien ou si c'est dans le lien initial parfait). Ah sinon Vassal je sais pas comment ca marche, mais j'imagine que je peux réussir a comprendre ? Quote
Cowboy Georges Posted September 13, 2020 Posted September 13, 2020 Efficace le pitch :D Tu devrais bosser pour le cinéma Denis ! Quote
Senik Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 Dodo, Les règles sont sur gmt lien Pour Vassal, on pourra faire le point ensemble le moment venu mais il te faudra installer - Vassal engine: - puis le module spacecorp V1.3: Quote
Senik Posted September 14, 2020 Author Posted September 14, 2020 J'ai trouvé un 4eme joueur, donc nous sommes complets. Quote
Senik Posted September 15, 2020 Author Posted September 15, 2020 Ah mince ça pouvait m’intéresser! Je m'en rappellerai pour la prochaine ;-) Quote
Recommended Posts