Frinzadisq Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 Pour pas pourrir le sujet de Tom Avec mon notre asso (Au hasard du dé) nous envisageons de faire/d'adapter un jeu géant pour la kermesse de l'école (7-10ans, 15-30') Dans les jeux qui s'y prêterait bien je suis preneur d'idée :) (On a essayé Sapiens, mais la direction de l'école n'accepterait que nous ramenions des ours) Nous avons un aventurier du rail géant mais ça dure trop longtemps, nous pensions donc à quelque chose comme King of Tokyo Quote
Tom Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Un Weykick ? Mais c'est maxi 6... Un Brouhaha ? Mais c'est pas vraiment géant... Un Kubb ? Quote
Kaon Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 Colt express ? avec un preneur d'ordre et un acteur par personnage Pyramide d'animaux ? Quote
Tom Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 +1 pour Colt Express ! Je crois que ça s'est déjà fait. J'ai lu un truc comme ça sur le net récemment (mais je ne sais plus où, désolé...). Quote
tarax Posted September 30, 2015 Posted September 30, 2015 un zombies c est facile et en plus c est dans l air du temps ,le plus dur est d avoir l helicopter bon apres je garanties pas les nuits suivantes chez les momes :whistle: Quote
Frinzadisq Posted September 30, 2015 Author Posted September 30, 2015 Merci pour vos propositions (on cherche plus du jeu de société). Donc l'idée du Colt Express GN peut être à creuser, surtout que nous partageons notre local avec des mamies couturières... après il faut trouver un train ... (des bancs customisés?) Quote
Kaon Posted October 1, 2015 Posted October 1, 2015 Des tables ? Bon ça oblige ceux qui sont dans le train d'avancer à 4 pattes :D (mais ça simule bien le déplacement de 1 à l'intérieur et de 3 à l'extérieur ^^) T'y fout un morceau de tissus d'un côté pour faire déco wagon avec des fenêtre, et c'est bon ;) Quote
Julien Posted October 1, 2015 Posted October 1, 2015 Il y avait des photos de colt express géant ou les joueurs se déplaçaient vraiment dans un train en carton si je les retrouve je te poste un lien. Quote
Frinzadisq Posted October 2, 2015 Author Posted October 2, 2015 J'avais trouvé celle ci sur un forum TT en version sieges: Quote
Recommended Posts