Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je me représente (je l'avais fait sur l'ancien forum, mais je m'étais fait discret, donc ce n'est pas du luxe).

Je m'appelle Charles, jeune trentenaire, jeune marié (cela me rassure du mettre du "jeune" partout, sauf dans mes repas, au grand dam de ma balance).

Je suis un peu timide, alors je ne fais pas trop les sorties ADR (j'en ai fait 2 et j'ai rencontré quelques uns d'entre vous au gré des échanges).

J'ai délaissé la TV et les jeux vidéos (même si je n'ai jamais été un gros gamer) au profit des j2s il y a quelques années après une partie de Catane (classique...) et je pense que cela a un peu changé ma vie :) J'ai rencontré par ce biais des gens super et je passe des grands moments de convivialité grâce à cela! En plus j'ai de la chance, j'ai une femme qui est joueuse aussi (mais un peu mauvaise perdante  :heart: ).

Depuis j'ai initié pas mal de mes amis et résultat on arrive à se faire notre soirée tous les mardis soirs avec grand plaisir.

Côté jeux j'affectionne particulièrement le deckbuilding (Dominion, Mage Wars -je cherche des joueurs d'ailleurs-) et le Kubenbois (Descendance).

Bon sinon en dehors des j2s je pratique les sports de combat/arts martiaux/self defense (Krav Maga et Tai Chi) et j'habite à Jean Macé.

A bientôt (si je sors de mon antre).