Cowboy Georges Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Si je ne m'abuse, je connais personnellement le couple qui a acheté le dernier exemplaire de la région Rhône Alpes (si elle n'a pas encore changé de nom) la semaine dernière à Trollune, suite à initiation de ma part. Je dénonce contre bonne offre : D Citer
Tom Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Qu'il est bon de répandre la bonne parole ! :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Après moi j'ai déjà un jeu de base depuis longtemps. Mais je joue sans sleeves et j'ai tellement saigné le jeu que les cartes sont quand même bien usées. En soit je m'en fous, un jeu comme ça c'est fait pour vivre. Mais comme j'ai acheté la dernière extension à la Chouette y'a pas longtemps, ça ferait un peu tâche de mélanger le jeu tout vieux et l'extension toute neuve. Ca va se voir quoi :D Citer
Tom Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Sinon, fait comme Bruno, protèges-cartes opaques pour tout le monde... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Il est futé ce Bruno :D Ca me coûtera moins cher en plus ^^ Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Oui, je t'avoue, j'étais dans la même situation à la sortie de la 1e extension : un jeu de base qui avait déjà plus de 500 parties avec une extension toute neuve, ça fait super tâche. J'avais racheté le jeu de base à l'époque, puis les extensions 2 et 3. Mais quand la 4e est sortie, plutôt que d'acheter un 3e jeu de base ou de tout trier à chaque fois, j'ai sleevé mon 1er jeu de base après avoir nettoyé les cartes et refait les contours au marqueur noir (je suis un peu maniaque mais y'en avait bien besoin : D) Citer
Tom Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 Y'a un exemplaire en parfait état à 12€ (+ fdp) sur Okkazeo. Citer
Tom Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 La boite de base de Race sera dispo le 20/05 chez Philibert. ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Je suis sur tel, avec une sale connexion, et un peu perdu... il me semblait qu'il y avait des retours sur cette extension mais ils ne sont pas ici. Vous auriez une piste par hasard ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Ouais je l'avais déjà acheté et je viens de l'essayer à 2 joueurs sur quelques parties. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change pas mal les habitudes. Mais du coup je voulais lire vos retours :) Citer
Messages recommandés