Utilisateur supprimé Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Soraya a bien travaillé et Noham est bien arrivé mercredi 30 septembre dernier... tout le monde va bien ! Par contre j'ai du annuler mon passage à Octogone, du coup j'en ai profité pour lui expliquer les règles de WAR of The ring à mon fils, je pense que ce week end on va se lancer dans une partie d'initiation! ! Peut etre qu'il faudrait que l'on se regarde la trilogie en version longue avant, histoire qu'il s'impregne du thème... vous en pensez quoi??? Citer
Tom Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Encore toutes nos félicitations ! Il n'est jamais trop tôt pour embrigader les mômes. Quand le mien est né, j'étais en plein trip Heroquest et lui ai expliqué les règles quand il avait 1 jour. Pour numéro 2, ce sera High Frontier, je pense. :) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Toutes mes félicitations! Essaye les jeux coopératif aussi pour le langage il y a rien de tel ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Félicitations et bienvenue à ce nouvel aventurier ! Bravo aux parents ! Vous repartez ou vous restez en métropole ? Citer
patrice Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 bravo et félicitations (une petite tournée de rhum ?) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Yeah ! Bien joué ! Et JB qui veut déjà vous foutre dehors :D Citer
Kaon Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Félicitations ! Profitez bien de ce petit bonheur :) Citer
Dodo Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Félicitations Vince ! J'espere que tout se passera bien pour vous 3. Citer
Senik Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Magnifique! Félicitations à toute la famille et si ça se trouve, il aimera jouer ;-) Citer
tarax Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 bravo a vous trois bon tu peut deja faire une croix sur tes maquettes de star wars ;-) :whistle: Citer
Rémy Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 félicitations aux parents et bienvenue à ton fils, futur LADR vu les premières lectures que tu lui proposes ;) Citer
Messages recommandés