Utilisateur supprimé Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Soraya a bien travaillé et Noham est bien arrivé mercredi 30 septembre dernier... tout le monde va bien ! Par contre j'ai du annuler mon passage à Octogone, du coup j'en ai profité pour lui expliquer les règles de WAR of The ring à mon fils, je pense que ce week end on va se lancer dans une partie d'initiation! ! Peut etre qu'il faudrait que l'on se regarde la trilogie en version longue avant, histoire qu'il s'impregne du thème... vous en pensez quoi??? Quote
Tom Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Encore toutes nos félicitations ! Il n'est jamais trop tôt pour embrigader les mômes. Quand le mien est né, j'étais en plein trip Heroquest et lui ai expliqué les règles quand il avait 1 jour. Pour numéro 2, ce sera High Frontier, je pense. :) Quote
Frinzadisq Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Toutes mes félicitations! Essaye les jeux coopératif aussi pour le langage il y a rien de tel ! Quote
jean-baptiste Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Félicitations et bienvenue à ce nouvel aventurier ! Bravo aux parents ! Vous repartez ou vous restez en métropole ? Quote
patrice Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 bravo et félicitations (une petite tournée de rhum ?) Quote
Cowboy Georges Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Yeah ! Bien joué ! Et JB qui veut déjà vous foutre dehors :D Quote
Kaon Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Félicitations ! Profitez bien de ce petit bonheur :) Quote
Dodo Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Félicitations Vince ! J'espere que tout se passera bien pour vous 3. Quote
Senik Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Magnifique! Félicitations à toute la famille et si ça se trouve, il aimera jouer ;-) Quote
tarax Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 bravo a vous trois bon tu peut deja faire une croix sur tes maquettes de star wars ;-) :whistle: Quote
Rémy Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 félicitations aux parents et bienvenue à ton fils, futur LADR vu les premières lectures que tu lui proposes ;) Quote
Recommended Posts