Tom Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 J'espère qu'il n'est pas trop tard, mais au pire ça peut aussi servir à d'autres. Cette année, avec vigipirate renforcé & Co, je vais avoir du mal à vous faire garer la voiture sur le parking de la tour de contrôle de St-Ex. Par contre, il existe une excellente alternative depuis fin Août aux parkings et au Rhônexpress qui coutent la peau des fesses. C'est le bus 30. Il part de Meyzieu ZI (terminus du tram T3) et rejoint l'aéroport en une vingtaine de minutes. Ce qui est top c'est que ça coute presque rien, juste un ticket TCL classique à 1€80. C'est testé et approuvé ! :good: Quote
Cowboy Georges Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 On a trouvé un "taxi" mais merci de l'info ;) Quote
Frinzadisq Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 Il y a aussi maintenant pour la longue durée : http://www.easyparklyon.fr/ (parking sécurisé à St Laurent de Mure avec navette) Mais pour le bus 30 merci du tuyau reste à voir les horaires et ce bus 30 on peut l'avoir avec le 1Ex qui part de Grange Blanche/Mermoz Pinel :yahoo: :yahoo: Quote
Tom Posted October 7, 2015 Author Posted October 7, 2015 C'est toutes les 30 min en heures de pointe à 1h le reste du temps et après 22h, c'est rideau... Pour qui n'est pas pressé ou calcule bien son coup, ça peut être un bon plan. Perso, je l'utilise depuis cette semaine pour aller au boulot et c'est top moumoute ! :good: Quote
Tom Posted October 8, 2015 Author Posted October 8, 2015 La ligne 30 a été testée et approuvée par Marie et Seb que j'ai croisé ce matin en route pour Essen. :good: Quote
Utilisateur supprimé Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 :good: Je ne peux que confirmer cette EXCELLENTE combine !!! T3 de Part-Dieu à ZI Meyzieu et ensuite C30 de Meyzieu au Terminal 2 de l'aéroport, ça nous a coûté 3.60 pour 2 au lieu des 31 et des brouettes pour le Rhône express, seul micro-bémol on a quasi mis 1H30 de Debourg à Satolas Quote
Tom Posted October 12, 2015 Author Posted October 12, 2015 Mais l'économie de Rhône Express te paye l'extension de Colt Express. Elle est pas belle la vie ! :)) Quote
Utilisateur supprimé Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 haha ;-) + 2 expressos aussi ! Quote
Recommended Posts