Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'espère qu'il n'est pas trop tard, mais au pire ça peut aussi servir à d'autres.

Cette année, avec vigipirate renforcé & Co, je vais avoir du mal à vous faire garer la voiture sur le parking de la tour de contrôle de St-Ex.

Par contre, il existe une excellente alternative depuis fin Août aux parkings et au Rhônexpress qui coutent la peau des fesses.

C'est le bus 30. Il part de Meyzieu ZI (terminus du tram T3) et rejoint l'aéroport en une vingtaine de minutes. Ce qui est top c'est que ça coute presque rien, juste un ticket TCL classique à 1€80.

C'est testé et approuvé ! :good:

Posted

C'est toutes les 30 min en heures de pointe à 1h le reste du temps et après 22h, c'est rideau...

Pour qui n'est pas pressé ou calcule bien son coup, ça peut être un bon plan. Perso, je l'utilise depuis cette semaine pour aller au boulot et c'est top moumoute ! :good:

Posted

:good:

Je ne peux que confirmer cette EXCELLENTE combine !!!

T3 de Part-Dieu à ZI Meyzieu et ensuite C30 de Meyzieu au Terminal 2 de l'aéroport, ça nous a coûté 3.60 pour 2 au lieu des 31 et des brouettes pour le Rhône express, seul micro-bémol on a quasi mis 1H30 de Debourg à Satolas