Max Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Parce que mon fan club ne cesse de s'agrandir et qu'il a touché des membres des ADR ! Mon prochain match à domicile a lieu le 24 Octobre à 20h45 à la salle de l'Equinoxe à Saint Genis Laval. Le match est contre Vaulx en Velin autant dire que c'est un derby. Entrée gratuite, pas les bisous et autographes pour le gardien de l'équipe qui reçoit ! Adresse :Allée de l'équinoxe (derrière la Gendarmerie et à 500 m de la salle des Barolles) Je sais déjà qu'un membre trésorier au nom à consonance étrangère souhaite venir. Citer
Rémy Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 je bloque la date ! je viendrai avec Anouchka, si cela lui dit. Citer
Totosky Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Moi je viendrais avec mes filles pourt leur montrer combien le sport peut détruire des hommes. :good: Citer
totoche69 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Moi si je peux venir je viens histoire de foutre une ambiance de footeux, insulte crachat etc...... Citer
Frédéric Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Il n'est pas exclu que je passe avec Romain. Tu es quand même conscient que si tu te troues, avec la brochette de mauvaises langues qu'il risque d'y avoir, tu risques d'en entendre parler pendant un certain temps, voir un temps certain. :yahoo: Citer
Gautier Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Moi j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi tous les évènements majeurs de cet automne (Voir Max en short lors de son match, voir Totosky vendre ses comics gay-friendly au vide grenier du geek) se passent juste le week end où je me barre à l'autre bout de la France? Citer
sham Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 En fait le CA fait partie du grand complot, du coup certains événements sont calés quand tu n'es pas là de source sûre. Je vais maintenant aller préparer ma fausse lettre de suicide, ça évitera les fautes et le temps perdu :mail: Citer
Max Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Je sais que je vais décevoir du monde mais bon, comme je suis déjà un peu timbré pour aller dans les buts, je vais pas non plus jouer en short ! Citer
Rémy Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 oublie pas la coquille Max ;) @ Sham : fais mieux que la précédente steup. Citer
Totosky Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci de continuer à nous partager vos agendas afin qu'effectivement nous programmions des chouettes trucs lors de vos absences (pour les 5 ans de l'assoc, on va essayer d'avoir le moins de monde possible...). @Gauthier: mes comics sont plus gay que friendly mais ça tu le savais déjà, coquinou. :heart: Citer
Totosky Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Et tu seras sur le terrain ou tu vas couper des citrons pour les vrais joueurs? A priori je viens voir la première mi-temps avec mes filles. Citer
Max Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2015 Gégé les gars !! C'était un match bien "chaud" comme on les aime !! Victoire 25-23... bon j'ai pas énormément joué mais c'était sympa ! Fred et Romain ont pu apprécié l'ambiance vaudaise :yahoo: Citer
Frédéric Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Après avoir vainement chercher la trace d'un aventurier, nous avons pu apprécier le spectacle lorsque Max est entré en scène. Rentrer sur un penalty n'est pas facile mais l'arrêter l'est encore moins. Chapeau ! Après pour le reste, tout ce qui s'est passé dans le gymnase reste dans le gymnase 😅 Bravo pour la victoire. Citer
Kaon Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Voir son fils rire aux éclats au volant de la dépanneuse, ça n'a pas de prix... J'y aurai bien fait un tour, mais bon, le programme de la soirée a été tout autre malheureusement. Cool pour la victoire ! :) Citer
totoche69 Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bien joué Max, je n'ai pas pu me libérer j'avais ma petite dans les pattes :unsure: Citer
Max Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 Fred et Romain vous êtes en photo en arrière plan sur la photo du progrès ! Citer
Frédéric Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 Fred et Romain vous êtes en photo en arrière plan sur la photo du progrès ! Quote C'était avant ou après la bagarre générale ;) Citer
Max Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Alors pour ceux qui ont loupé le premier round. Deuxième round Samedi 12 Décembre, même endroit (Gymnase de l'Equinoxe à Saint Genis Laval), même heure (20H45), pas le même adversaire (Lyon Handball) mais c'est un derby !!! Max Citer
Max Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Encore une fois j'attire les foules, on dirait que j'organise une soirée jeux ! (Je déconne hein) Citer
Frédéric Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 T'es complètement has-been avec ton Hand mec, le sport à la mode c'est le Volley et pis c'est tout B-) Citer
Ryann Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ce week end je fais garde d'enfants, bon c'est les miens mais c'es aussi du sport Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 En ce moment c'est le hand féminin qui fonctionne, désolé mec ;) Citer
Frédéric Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 En ce moment c’est le hand féminin qui fonctionne, désolé mec 😉 Quote Qu'est ce que tu disais mec ? Citer
Messages recommandés