Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello les ludophiles :

La V2 de La guerre de l'anneau en VF est en préparation chez Nuts Publishing :

https://www.nutspublishing.com/eshop/la-guerre-de-lanneau-en              Il faut impérativement cliquer sur le petit drapeau français !

Pour les collectionneurs, ils font une édition limité (150€, qui rajoute peu de chose à mon avis), bientôt (presque bientôt) en boutique à 90€.

Voilou, c'est tout!

Posted

c'est clair que c'est chouette.

Bon après ce jeu fait partie de mon panthéon narrative et ludique. Mais les règles sont fastidieuses. Et de ce que j'ai vu, ce n'est pas réglé avec cette version. C'est bien dommage !

• 1 year later...
Posted
je pense aussi par contre Georges, il sort le 3/12/21 à ma connaissance ;-) Quelle couverture Damien ! Tu connais ce jeu ?

Ils ont gardé la même couverture que la première édition

gda.jpeg

Posted

PAr contre c'est là où on voit combien le jeu de plateau a augmenté de tarif

LA première édition se vendait un peu moins de 60€.

Je ne sais pas si je vais l'acheter. (Surement avec mon amour pour Tolkien je vais craquer)

• 3 weeks later...
Posted

Message de Nuts pour les heureux possesseurs du précieux si vous avez des troupes à redresser (de strategikon, lien plus haut pour plus de détails):

"Suite à plusieurs retours, nous avons tourné un tutoriel pour montrer comment redresser les figurines :

"
Posted
Merci, j'ai en effet noté ce petit problème. Il faudra qu'on s'organise des parties avec les gens intéressés (il y a déjà Olivier)... mais bon, ce n'est pas du petit jeu SF hasardeux, c'est du bon et du lourd (il faut compter une après-midi entière). Il y a un mode 4 joueurs mais je pense qu'à deux c'est mieux (aucun sous-entendu dans cette dernière assertion) ! ;-)
Posted

je te confirme qu'à 2 c'est mieux. Pour certains, c'est 3 ou 4 ou plus mais c'est sur un autre champ ludique.

Nous avions fait une série de 3 manches avec @er-murazor et quel pied ! Ce jeu est mal foutu au niveau des règles mais son immersion et sa narration sont exceptionnelles !

• 1 year later...