Frinzadisq Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Hello les ludophiles : La V2 de La guerre de l'anneau en VF est en préparation chez Nuts Publishing : https://www.nutspublishing.com/eshop/la-guerre-de-lanneau-en Il faut impérativement cliquer sur le petit drapeau français ! Pour les collectionneurs, ils font une édition limité (150€, qui rajoute peu de chose à mon avis), bientôt (presque bientôt) en boutique à 90€. Voilou, c'est tout! Quote
Chienjaune Posted September 19, 2020 Posted September 19, 2020 Merci pour cette bonne nouvelle, qui fait plaisir en ces temps horrifiques où la thématique SF domine (provisoirement on l'espère) le domaine ludique ! :yahoo: Quote
Rémy Posted September 21, 2020 Posted September 21, 2020 c'est clair que c'est chouette. Bon après ce jeu fait partie de mon panthéon narrative et ludique. Mais les règles sont fastidieuses. Et de ce que j'ai vu, ce n'est pas réglé avec cette version. C'est bien dommage ! Quote
Frinzadisq Posted November 27, 2021 Author Posted November 27, 2021 Hello tous! Oh la la! déterrage de plus d'un an pour un bientôt! juste pour dire que ça avance, on peut précommander! https://www.nutspublishing.com/ (ou fifi) pour début décembre (2024?) Quote
damien Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 Nuts publishing, ils ont du goût. Inflexibles est un truc vraiment joli, par exemple. Et cette couv', trop classe : Quote
Chienjaune Posted November 27, 2021 Posted November 27, 2021 La Guerre de l'Anneau, c'est certain que je vais le racheter, c'est vraiment un jeu de ouf ! :heart: Quote
Rémy Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 je pense aussi par contre Georges, il sort le 3/12/21 à ma connaissance ;-) Quelle couverture Damien ! Tu connais ce jeu ? Quote
Frinzadisq Posted November 29, 2021 Author Posted November 29, 2021 La couverture sera nuageuse avec averse, à tremper les boites :-( :-( :-( https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=56&t=29254&start=60 Quote
ynys Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 je pense aussi par contre Georges, il sort le 3/12/21 à ma connaissance Quelle couverture Damien ! Tu connais ce jeu ? Quote Ils ont gardé la même couverture que la première édition Quote
ynys Posted December 1, 2021 Posted December 1, 2021 PAr contre c'est là où on voit combien le jeu de plateau a augmenté de tarif LA première édition se vendait un peu moins de 60€. Je ne sais pas si je vais l'acheter. (Surement avec mon amour pour Tolkien je vais craquer) Quote
Rémy Posted December 2, 2021 Posted December 2, 2021 c'est clair que l'augmentation est folle ! mais je risque de craquer aussi ^^ Quote
Frinzadisq Posted December 19, 2021 Author Posted December 19, 2021 Message de Nuts pour les heureux possesseurs du précieux si vous avez des troupes à redresser (de strategikon, lien plus haut pour plus de détails): "Suite à plusieurs retours, nous avons tourné un tutoriel pour montrer comment redresser les figurines : " Quote
Chienjaune Posted December 19, 2021 Posted December 19, 2021 Merci, j'ai en effet noté ce petit problème. Il faudra qu'on s'organise des parties avec les gens intéressés (il y a déjà Olivier)... mais bon, ce n'est pas du petit jeu SF hasardeux, c'est du bon et du lourd (il faut compter une après-midi entière). Il y a un mode 4 joueurs mais je pense qu'à deux c'est mieux (aucun sous-entendu dans cette dernière assertion) ! ;-) Quote
Rémy Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 je te confirme qu'à 2 c'est mieux. Pour certains, c'est 3 ou 4 ou plus mais c'est sur un autre champ ludique. Nous avions fait une série de 3 manches avec @er-murazor et quel pied ! Ce jeu est mal foutu au niveau des règles mais son immersion et sa narration sont exceptionnelles ! Quote
Frinzadisq Posted June 9, 2023 Author Posted June 9, 2023 Hello! Nuts annoncent qu'ils viennent d’ajouter un scénario pour le jeu sur leur site: La Dissolution de la Communauté est téléchargeable gratuitement. https://www.nutspublishing.com/eshop/nos-jeux/la-guerre-de-lanneau-serie-fr Je vais me l'imprimer en couleur en carnet A5 sans marges, avec 2/3 exemplaires en+ si ça vous intéresse ( @chienjaune @remy ) Quote
Recommended Posts