Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'ami Cécil (aussi dit le peintre fourbe :D) m'ayant ramené quelques boites d'extension pour ce fameux jeu d'aventures dans l'univers de Cthulhu, il est temps (plus que jamais) de dépoussiérer la boite !

Je cherche donc 2 ou 3 aventuriers qui voudraient se joindre à moi pour aller arpenter les ruelles sombres de la ville et de sa banlieue.

Il s'agit d'un jeu qui flirte avec le jeu de rôle (simplifié quand même) avec une fiche perso, où l'on peut collecter des objets, gagner des compétences, ... mais sans système d'xp et sans se jouer en campagne (pas besoin de faire 50 parties).

Ça donne des parties qui peuvent être longues, voir très longues selon le déroulement (je dirais de 3h à 5-6h) donc je pense plutôt organiser ça en weekend.

Qui serait intéressé ?

Posté(e)

Si on est déjà au moins 3, ça mérite de se prévoir un doodle !

Et puis y'a d'la grosse équipe :D

=> https://doodle.com/poll/ai5sba34yvfht2h7

J'ai pas mis le weekend qui vient, ça me semble trop court et j'aurais peut-être d'autres trucs qui se greffent entre temps.

Le weekend du 3-4 octobre c'est mort, le suivant je suis pris le dimanche mais j'ai quand même mis le samedi. Après j'ai mis tous les weekends jusqu'à fin novembre.

Posté(e)

Comme je me suis inscrit sur le doodle, vous aurez compris que je suis également intéressé ;-)

Je ne suis cependant pas un grand habitué de ce type de jeu, mais je guettais celui-ci du coin de l’œil depuis pas mal de temps.

Donc merci à toi Bruno de proposer une rencontre.

Posté(e)

Salut,

Je serai normalement disponible le week-end du 10/11 octobre. Après, désolé, mais je ne sais vraiment pas si je serai à Lyon les week-end (ou pas).

Au pire fixer une date sans moi (et je m'ajouterai si c'est OK de mon côté... dans mon souvenir, on peut jouer à nombreux à HàA non ?) :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Mon bon Bruno, c’est toujours OK pour le 24/10 ? Je dis ça car il semblerait que tu as été cas contact…

Effectivement, je suis allé faire un test et j'attendais les résultats avant de revenir sur le sujet.

C'était malheureusement prévisible, je suis positif à la covid.

Vu que je l'ai selon toute vraisemblance chopée dimanche dernier chez ma mère, d'ici au weekend prochain je ne devrais plus être ni symptomatique ni contagieux mais je comprendrais parfaitement que vous préfériez ne prendre aucun risque.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Posté(e)

Pour moi ça tient toujours (après 12/13 jours, tu ne dois plus être contaminant !)

Faut juste que je sois moins tactile avec toi mon bon Bruno :D

PS : ah quand pourra t-on jouer à nouveau nus comme dans le bon temps passé ! :cry:

Posté(e)
bon comme ca on deux bruno :biere:  a etre positive  au covid  donc a voir comment je me porte  d ici samedi  mais moi ca date de mercredi dernier  les symptomes  et je viens juste d etre  testes positive .