Jump to content

Recommended Posts

Posted

LOL

J'attends le résultat de mon second test, vu que le premier était "indéterminé".

Je pense qu'il est plus sage de reporter.

@chienjaune & @tarax ce serait possible à une autre date du doodle ? le samedi 31/10 ?

Posted

bon pour moi le 31 /10 c est mort je dois allez chercher ma mere qui sort de cure  , je connais pas encore l horaire exacte   mais si le dimanche vous vas  on peut commencer plus toto pour  pas finir   trot tard .

merci bruno  mais  j en vois le bout  :grr:  :hache:   je lui est fait passer un sale quart  d heure aussi :lol: avec mon melange  specail tueur de virus :yes:

Posted

Je n'ose demander quel mélange étrange de plantes et d'alcools tu as utilisé :D

Pour le 31/10, on aurait déjà Christophe.

@chienjaune, c'est ok pour toi ?

@damien, est-ce que cette date te conviendrait ?

Ceci dit je vous demande mais faut déjà que je vérifie si je suis dispo de mon côté :D

À priori c'est bon, si j'ai quelque chose ce serait le soir de toute façon (et il faudra que je vous mette dehors avant 20h30 pour cause de couvre-feu, à moins que vous ne dormiez à la maison ;))

Posted

Allez, j'essaie de relancer l'activité de ce côté ;)

À priori c'est mort pour ce samedi, la prochaine date à laquelle Toff et moi serions dispo si j'en crois le doodle, c'est le samedi 21 ou le dimanche 22 novembre.

Bon, on sait pas si le monde aura basculé dans un ère zombiesque post-apocalyptique d'ici-là mais qui serait dispo ?

@chienjaune

@tarax

@damien

• 5 months later...
Posted

Bruno,

Est-il encore permis d'espérer un retour au planning, dans les prochaines semaines par exemple, malgré toutes les péripéties sanitaires ?

Je n'ai pas perdu l'envie de l'essayer

Posted

Même si je n'ai absolument pas prévu de date, c'est clairement un truc que j'adorerais faire !

Pour te dire, j'ai déjà 3 boites d'extensions qui n'ont jamais servi mais j'en surveiller une 4e sur Okkazeo :D

Ce jeu, c'est à priori un peu moins le mal que la version cartes, mais quand même :D

• 2 weeks later...
Posted

Je garde l'idée en tête. C'est encore compliqué pour le moment, surtout qu'il faudra que j'ai le temps de préparer, faut pas se lancer à la légère.

Je suis toujours en train de surveiller LA boite d'extension manquante, qui est un peu charnière avec les autres et qui apportent des petits ajouts modulaires bien sympathiques et facilement intégrables, même pour une première partie.

C'est pas forcément le cas de celles que j'ai déjà :D