Cowboy Georges Posté(e) le 23 septembre 2020 Posté(e) le 23 septembre 2020 L'ami Cécil (aussi dit le peintre fourbe :D) m'ayant ramené quelques boites d'extension pour ce fameux jeu d'aventures dans l'univers de Cthulhu, il est temps (plus que jamais) de dépoussiérer la boite ! Je cherche donc 2 ou 3 aventuriers qui voudraient se joindre à moi pour aller arpenter les ruelles sombres de la ville et de sa banlieue. Il s'agit d'un jeu qui flirte avec le jeu de rôle (simplifié quand même) avec une fiche perso, où l'on peut collecter des objets, gagner des compétences, ... mais sans système d'xp et sans se jouer en campagne (pas besoin de faire 50 parties). Ça donne des parties qui peuvent être longues, voir très longues selon le déroulement (je dirais de 3h à 5-6h) donc je pense plutôt organiser ça en weekend. Qui serait intéressé ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2020 Si on est déjà au moins 3, ça mérite de se prévoir un doodle ! Et puis y'a d'la grosse équipe :D => https://doodle.com/poll/ai5sba34yvfht2h7 J'ai pas mis le weekend qui vient, ça me semble trop court et j'aurais peut-être d'autres trucs qui se greffent entre temps. Le weekend du 3-4 octobre c'est mort, le suivant je suis pris le dimanche mais j'ai quand même mis le samedi. Après j'ai mis tous les weekends jusqu'à fin novembre. Citer
Chienjaune Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 mon bon Bruno, Je n'ai pas trop de visibilité sur ma disponibilité pour les week-end qui arrivent. Je vous laisse remplir le Doodle (et je me joindrais à vous si possible) :yes: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2020 Ne faites pas tous ça sinon on va jamais trouver une date :D Heureusement que Toff a donné une 1e indication ;) Citer
molloTofff Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 Comme je me suis inscrit sur le doodle, vous aurez compris que je suis également intéressé ;-) Je ne suis cependant pas un grand habitué de ce type de jeu, mais je guettais celui-ci du coin de l’œil depuis pas mal de temps. Donc merci à toi Bruno de proposer une rencontre. Citer
tarax Posté(e) le 30 septembre 2020 Posté(e) le 30 septembre 2020 si tu fait plusieurs partie je serais bien dispo le weekend du 117/18 /10 :bye: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2020 Tu bégayes du clavier Philippe :D C'est quelle date ta dispo ? Citer
tarax Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 17/18/10/2020 voila c est plus claire la :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2020 En effet ;) Par contre Toff est pas dispo ce weekend-là et les "anciens" ne veulent toujours pas se prononcer, ça va être compliqué cette histoire. Citer
Chienjaune Posté(e) le 2 octobre 2020 Posté(e) le 2 octobre 2020 Salut, Je serai normalement disponible le week-end du 10/11 octobre. Après, désolé, mais je ne sais vraiment pas si je serai à Lyon les week-end (ou pas). Au pire fixer une date sans moi (et je m'ajouterai si c'est OK de mon côté... dans mon souvenir, on peut jouer à nombreux à HàA non ?) :-) Citer
tarax Posté(e) le 2 octobre 2020 Posté(e) le 2 octobre 2020 bon j ai completer ton doodle donc dispo aussi le week end qui suit Citer
molloTofff Posté(e) le 2 octobre 2020 Posté(e) le 2 octobre 2020 Suite changements dans mon planning, j'ai mis à jour le doodle (inversion pour les 4 week-ends de novembre). Cela dit, 24 & 25/10 tiennent la corde avec 100% des suffrages exprimés (3/3). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2020 Cool ! On peut partir là-dessus ! À voir si Damien et/ou Guillaume se joignent à nous ;) Citer
Chienjaune Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Normalement ce devrait être ok pour moi ! :-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2020 Allez, j'annonce, suite à un oubli de ma part ce n'est pas possible le dimanche mais c'est toujours bon pour le samedi ! Partons donc sur le samedi 24 octobre ;) Citer
tarax Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 alors donc npus partons a arkam le 24/10 soit je serais pret : :hache: Citer
molloTofff Posté(e) le 7 octobre 2020 Posté(e) le 7 octobre 2020 tu nous communiqueras un horaire, en temps voulu ;-) je bloque le 24/10 :good: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2020 Ce sera début d'aprem, genre 14h ou 14h30 si c'est bon pour tout le monde ;) Citer
Chienjaune Posté(e) le 18 octobre 2020 Posté(e) le 18 octobre 2020 Mon bon Bruno, c'est toujours OK pour le 24/10 ? Je dis ça car il semblerait que tu as été cas contact... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2020 Mon bon Bruno, c’est toujours OK pour le 24/10 ? Je dis ça car il semblerait que tu as été cas contact… Effectivement, je suis allé faire un test et j'attendais les résultats avant de revenir sur le sujet. C'était malheureusement prévisible, je suis positif à la covid. Vu que je l'ai selon toute vraisemblance chopée dimanche dernier chez ma mère, d'ici au weekend prochain je ne devrais plus être ni symptomatique ni contagieux mais je comprendrais parfaitement que vous préfériez ne prendre aucun risque. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) Citer
Chienjaune Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Pour moi ça tient toujours (après 12/13 jours, tu ne dois plus être contaminant !) Faut juste que je sois moins tactile avec toi mon bon Bruno :D PS : ah quand pourra t-on jouer à nouveau nus comme dans le bon temps passé ! :cry: Citer
tarax Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 bon comme ca on deux bruno :biere: a etre positive au covid donc a voir comment je me porte d ici samedi mais moi ca date de mercredi dernier les symptomes et je viens juste d etre testes positive . Citer
Messages recommandés