Jump to content

Recommended Posts

Posted

EDIT : la date est choisie, ce sera le 5 mars !

-------------

Hello

On commence à organiser cette animation pour l'année prochaine (en espérant que ça puisse se faire) avec le centre social des Barolles de St Genis et caler la date de l’année prochaine. Pour ceux qui débarque, c’est une animation organisé par le CSC pour les gens du quartier, qui réunit une 100aine de personne qui souhaite faire du jeu de société pendant une soirée. On a plein de profils différents :

pas mal de jeunes, du vieux, et à peu près tout ce qui se fait entre les deux :)

des néophytes, des habitués (bon rarement des gros joueurs quand même ;))

Notre association est sollicitée (et rémunérée pour le coup) pour amener des jeux, faire jouer les gens sur les différentes tables mises à disposition, et faire tourner le tout pendant 4h30 environ.

Donc, première étape, la date. On nous en propose 3 :

Vendredi 5 mars

Vendredi 12 mars

Vendredi19 mars

Un petit doodle à remplir (lien)

Personnellement, le 12 me ferait suer.

Bon, ils attendent une réponse rapide, donc je ferai en fonction des réponses déjà données d’ici la fin de la semaine prochaine.

Merci à tous !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici même.

Qui est dispo et volontaire sur ces dates ?

Donc on va y aller en citant les précédents participants -peut être sont-ils motivés à rempiler-

@shamankad, @damien, @cowboygeorges, @boeush, @dodo, @elarian, @jean-baptiste, @m-0pal1ne, @myrdal, @patrice, @totoche69, @LudoH & @marbre, @ryann, @maxou

@mathieu @myrdal @tarax @pourfendeur @m-0pal1ne @cocolannister

Et si vous n’avez jamais fait d’animation pour le compte de l’association, que ça vous titille quelque part, il y a un début à tout :D

Réponse rapide souhaitée pour que je puisse répondre au CSC qu’ils fixent la date dans leurs planning. Après, on a tout le temps de s’organiser derrière.

Posted

A partir du moment où tu es inscrit sur le site, tu es membre des Aventuriers ;)

Toute aide est la bienvenue.

Après, vu que vous serez du quartier, que vous soyez du côté animateur ou du côté habitant, vous pouvez vous exprimer sur la date :D

Posted

Mais tout à fait, je pense spécialement à toi Max ;)

Plus sérieusement j'ai galéré assez longtemps à recomposée ce post depuis celui de l'année dernière sur mon mobile pour avoir oublié de filtrer la liste :p

J'ai oublié @gabri-elle et @lenneth par exemple

Mais c'est pas exhaustif évidemment ;)

Posted

Hello,

Bien partant pour participer! Bon je n'ai jamais participé à l'organisation de ce genre d'évènement, mais si je peux aider...

Pour l'instant je suis dispo aux 3 dates, mais ça pourrait bouger, je vous tiens au jus.

A +

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Bah nos frais sont couverts par les adhésions. C'est du plus en vrai, pour constituer un matelas de fonctionnement en cas de pépin.

En particulier quand à côté, nos frais sont limités (on a pas offert de repas cette année me semble).

Donc pas de mourrons à se faire pour l'instant.