damien Posted November 10, 2020 Author Posted November 10, 2020 Même un mauvais film peut avoir son intérêt. Un biopic sur le groupe de rock Mötley Crüe, adapté du livre "The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band". Quote
damien Posted December 25, 2021 Author Posted December 25, 2021 Le dernier Adam Mc Kay a de très bons putains de moments dans son genre assez unique d'humour politique. Par rapport aux énormissimes Vice et The Big Short, on est sur un truc un peu plus léger, un peu en roue libre (trop de stars gratuites, des longueurs sur 2h30). Il ne tient pas toutes ses promesses. Mais Di Caprio est énorme, comme Jonah Hill, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchet, etc. Cela m'a donné envie de revoir Le Loup de Wall Street. L'ouverture est puissante, la fin est puissante. Quote
damien Posted December 25, 2021 Author Posted December 25, 2021 Pas sur Netflix (Disney +) et vu en Blu Ray. Quelle claque ! Wes Anderson a la classe. Quote
Chienjaune Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Pas sur Netflix (Disney +) et vu en Blu Ray. Quelle claque ! Wes Anderson a la classe. Quote Je partage ton avis mon bon Damien : excellent film. J'ai toujours kiffé les films de Wes Anderson (petit bémol sur le dernier qui ne m'a pas entièrement convaincu) Quote
Rémy Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 merci Damien de faire vivre ce post toujours aussi bien :-) Quote
damien Posted January 12, 2022 Author Posted January 12, 2022 Si vous l'avez pas vu, il est sut Netflix. Polar + Printemps Arabe Et lui est en rattrapage cette semaine (mercredi/mercredi) à l'UGC pour 3,5 euros. Quote
Recommended Posts