Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello les zozos !

Je vais prochainement (terme volontairement vague) me faire livrer quelques cartons de jeux en provenance de Iello et Lucky Duck Games. Il y aura une deuxième vague en début d'année avec du Pixie Games et Intrafin.

On peut potentiellement taper dans tout le catalogue de ces éditeurs (hors produits tiers distribués par eux, il faut qu'ils en soient l'éditeur) tant que les produits sont disponibles.

Pour la livraison, je suis sur Meyzieu. Possibilité de se retrouver à la maison ou sur le tram T3 (Meyzieu ZI ou Gare) et éventuellement sur Bron (ma nana y bosse). Je passe aussi régulièrement (hors confinement) dans le grand sud lyonnais vers Ternay/Communay.

Comme d'hab', je propose tout au tarif standard Philibert -20%.

Je ne sais pas encore précisément combien de boîtes je pourrai proposer ici (pas forcément beaucoup ce coup-ci), mais je commence à tâter le terrain pour savoir si certains ici sont intéressés. Je sais juste déjà qu'il y a un Antre du roi de la montagne de prévu. Pour le reste, il doit y avoir moyen de choisir directement par mi le catalogue.

Si je n'arrive pas à avoir ce que vous voulez ce coup-ci, sachez que je renouvellerai ce genre d'expérience tous les 6 mois à la louche.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :biere:

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

C'est cool ça Tom! :biere:

Je vais regarder le catalogue de ces 2 éditeurs voir si quelque chose attire mon oeil. Chez Iello je sais déjà qu'il y aurait potentiellement le "Dilemme du Roi" qui doit sortir prochainement. Tu sais si tu pourrais en avoir une boite?

Posted
C’est cool ça Tom! :biere: Je vais regarder le catalogue de ces 2 éditeurs voir si quelque chose attire mon oeil. Chez Iello je sais déjà qu’il y aurait potentiellement le « Dilemme du Roi » qui doit sortir prochainement. Tu sais si tu pourrais en avoir une boite?

Je vais déjà en prendre une pour moi ! :lol:

Mais pas de pb, je rajoute à ma liste.

Pour que tout soit clair, ne choisissez que des jeux dont vous n'avez pas "besoin". Je ne suis pas certain de pouvoir avoir les jeux que vous demandez (peut-être aucun...) et la date de livraison est fluctuante. Je n'ai que peu de prise là-dessus.

Quentin Lrx : Dilemme du roi

Posted
C'est bien noté! D'ailleurs je te te confirmerai si oui ou non je suis intéressé pour prendre le Dilemme du roi. Tout va dépendre si je trouve le bon groupe de joueurs pour faire la campagne et qui dans le groupe se procure la boite^^
Posted

C'est trop cool ça !

De mon coté, si tu arrives à mettre la main sur un Spirit Island (nouvelle édition) de chez Intrafin c'est Noël ! (enfin après Noël d'après ce que j'en ai compris). Je suis aussi intéressé par Clans of Caledonia je crois que c'est chez Pixie Games mais il est en rupture de stock également donc c'est mal barré :)

Voila ma liste au père Noël est complète, notes que c'est plus une liste de "on ne sait jamais" dès fois que ca revienne en stock.

Posted

Je viens d'aller voir le catalogue de Pixie, y'a un paquet de merde quand même :D

Mais au milieu y'a quelques pépites.

Par contre, je sais pas trop ce qu'ils éditent directement comme tu dis Tom.

Typiquement, Clans of Caledonia est un jeu auto-édité, pour moi ils ne sont que distributeur.

Y'a tous les Quined, What'sYourGame, etc, pour lesquels ils sont distributeurs.

Je viens de voir 2 jeux qui m'intéresseraient bien, Nanty Narking et Ponzi Scheme.

Mais là aussi, je serais fort étonné qu'ils soient éditeur. Pour le premier il n'existe même pas de fr et le 2e est épuisé depuis des années et très recherché.

LoL Y'a même des sleeves mayday à 2x le prix dans leur liste :D (même pas loin de 3 vu le taux de change)

Posted
Merci pour ta proposition Si c’est possible: l’extension solo de pillards de la mer du nord

Pas de problème sur le principe, mais je vais te la faire à 7€ au lieu de 9€. Pas certain que ce soit intéressant pour toi, surtout s'il faut prendre la voiture pour la récupérer... Au tant la prendre en boutique, je pense.
Posted

Bonjour Tom!

J'espère que tout va de ton côté, moi je suis en télétravail maintenant.

Mon fils connait mieux que moi les noms des cartes de RFTG ... (facile je ne lis pas trop le texte!) :wacko:

Spirit Island 2e édition m’intéresse aussi!

(à cause du discord je me fais plus rare ...)

A bientôt,

Portez vous bien!

Posted

Salut Georges !

J'suis bien d'accord avec toi, rien ne vaut notre bon vieux forum. :lol:

Je rajoute ton Spirit Island V2.

Et tu peux être fier du fiston, jouer à son âge à RftG, c'est la classe !

Au plaisir !

Tuss : Spirit Island, Clans of Caledonia

Frinzadisq : Spirit Island V2

Posted

Merci pour ta proposition Si c’est possible: l’extension solo de pillards de la mer du nord

Pas de problème sur le principe, mais je vais te la faire à 7€ au lieu de 9€. Pas certain que ce soit intéressant pour toi, surtout s’il faut prendre la voiture pour la récupérer… Au tant la prendre en boutique, je pense.

Si c'est possible je te fais une wishlist par prio et en fonction de ce que tu peux prendre

1/extension solo de pillards de la mer du nord +extension age des artisans

2/vicomtes du royaume de l'ouest

Pour le trajet, pas trop de problème, je vais à chassieu certains samedi ou dimanche en 2021

Posted

MAJ

Ryann : Ruines perdues de Narak

Eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, extension âge des artisans, vicomtes du royaume de l'ouest

• 4 weeks later...
Posted
Si l’offre tient toujours je me prendrais bien un Burgle Bros.

Désolé Hebus, c'est du 2Tomatos (de mémoire) et c'est pas nous qu'on y a fait la trad' du bestiau. Mais j'aurais bien aimé chopper le nouveau aussi. :lol:

@Tom c’est toujours d’actualité ? J’ai une petite wishlist dans ce cas !

La "commande" pour Iello et Lucky Duck est déjà passée (et devrait arriver... un jour avec... on verra bien). Je caricature mais j'ai demandé tout ce que vous m'avez listé chez ces deux éditeurs et c'est en cours de traitement chez eux.

Donc pour en revenir à toi Talish, si tu veux des trucs chez Pixie et Intrafin, balance toujours et je ferai suivre. Comme je disais, si vous êtes pressé ou que vous voulez absolument un truc, allez dans votre boutique préférée. J'ai pas la main sur les délais et les stocks, mais si ce n'est pas le jeu de votre vie qu'il vous faut tout de suite à tout prix, y'a des chances que je puisse vous contenter. ;-)

• 2 weeks later...
Posted

Bonne nouvelle les cocos : mon pote a réceptionné tous les jeux Iello et Lucky Duck que j'ai demandés. :good:

Dès qu'il me les envoie, je vous fais signe.

Du coup, il m'a relancé pour passer commande chez Pixie Games et Intrafin.

J'ai vos souhaits enregistrés ici. Si d'autres veulent se rajouter, ils sont les bienvenus (merci de bien prendre en compte les réserves que j'ai émises précédemment sur les délais/dispos, etc.)

Posted

C'est noté !

Ryann : Ruines perdues de Narak

Eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, extension âge des artisans, vicomtes du royaume de l’ouest

Maxounounet : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars, TTMC.

Posted
Je n'ai accès qu'aux jeux dont ils sont éditeurs malheureusement, pas à ceux dont ils sont simples distributeurs. En gros, il faut qu'il y ait leur log sur la boîte.