Tom Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Ca a l'air dément (dans tous les sens du terme) ! On est en train de se faire la mini campagne Gardiens de l'Abime, ambiance égyptienne. Le premier scénario avec la chasse aux indic est super cool. :-) Citer
Chienjaune Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Que voilà une bonne nouvelle pour Arkham JCE ! C'est cool, ils innovent encore. J'espère qu'ils feront pareil pour le SDA :-) Citer
Rémy Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Posté(e) le 4 juin 2021 Pour le SDA, sur un fil FB, certains bruits évoquent une reprise sous ce format justement. A voir ! Pour le jeu, en reprenant de plus près, ça a l'air vraiment top ! j'ai hâte d'en découvrir plus ^^ Pour la campagne, je ne la connais pas. Tu recommandes ? Mieux que Excelsior ? Citer
Tom Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 On n'a fait que le premier scénario (sur 2) des Gardiens de l'Abime, mais comme d'hab', il y a son lot de petits twists sympa. ;-) Citer
Rémy Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Posté(e) le 8 juin 2021 yeahhh ! ça donne toujours bien envie ^^ Citer
Rémy Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Posté(e) le 26 juin 2021 je viens de compléter Insmouth. Et j'ai donc récupérer du jeton béni/maudit. Par contre, mes pions sont dans des sleeves transparents durs mais il m'en manque certains. A tout hasard, si certains en ont en rab, je suis preneur pour un achat (si nous avons les mêmes bien sûr, pour éviter de maitriser plus qu'il ne faut le chaos bag^^) Citer
Rémy Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Posté(e) le 26 juin 2021 pour info mes jetons sont des LINDNER Das Original Capsules Monnaies Ø intérieur 26 mm Citer
Tom Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 J'en ai pas mal en rab à la maison. Je regarderai s'ils correspondent. Citer
Messages recommandés