Rémy Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 Pour info à tout-es, si ça vous dit de joindre l'utile à l'agréable, ce samedi, au marché des clarines (bio, local, festif) à St Maurice, lieu du siège social de l'association, sachez que Opla tiendra un stand pour venir présenter son travail et vendre quelques jeux. A bon entendeur :-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 9 décembre 2020 Posté(e) le 9 décembre 2020 J'ai vu ça sur fb, j'allais t'appeler pour en parler :D Je te croise au marché samedi du coup ? J'ai tendance à y aller tard mais je peux faire un effet ;) Citer
Rémy Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2020 yep camarade, on va sûrement se croiser :-) Citer
Senik Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Un effet comment Cowboy ? Moonwalk? Citer
TomBass Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Du coup je vais essayer de passer Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 Un effet comment Cowboy ? Moonwalk? Quote Sacré Denis, toujours aussi taquin :D Content de voir que t'es toujours dans le coin vieille branche ! Un bon moonwalk aux Clarines, ça aurait de la gueule ;) Citer
Rémy Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2020 c'est un homme de cape et d'effet ce cowboy ;-) Citer
Messages recommandés