Rémy Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 Pour info à tout-es, si ça vous dit de joindre l'utile à l'agréable, ce samedi, au marché des clarines (bio, local, festif) à St Maurice, lieu du siège social de l'association, sachez que Opla tiendra un stand pour venir présenter son travail et vendre quelques jeux. A bon entendeur :-) Quote
Cowboy Georges Posted December 9, 2020 Posted December 9, 2020 J'ai vu ça sur fb, j'allais t'appeler pour en parler :D Je te croise au marché samedi du coup ? J'ai tendance à y aller tard mais je peux faire un effet ;) Quote
Rémy Posted December 9, 2020 Author Posted December 9, 2020 yep camarade, on va sûrement se croiser :-) Quote
Cowboy Georges Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 Un effet comment Cowboy ? Moonwalk? Quote Sacré Denis, toujours aussi taquin :D Content de voir que t'es toujours dans le coin vieille branche ! Un bon moonwalk aux Clarines, ça aurait de la gueule ;) Quote
Rémy Posted December 11, 2020 Author Posted December 11, 2020 c'est un homme de cape et d'effet ce cowboy ;-) Quote
Recommended Posts