Mandine Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Bonjour à tous, Je suis ravie d'avoir trouvé votre communauté de joueurs :) Je m'appelle Mandine, j'ai 34 ans, je bosse dans l'industrie pharmaceutique et j''habite à Arnas. J'adore les jeux de société mais malheureusement il n'y a pas grand monde autour de moi pour partager ces moments de détente. Je n'ai pas de préférence particulière (si peut etre une légère préférence quand il faut faire bouger ses neurones); l'important pour moi est surtout de passer de bons moments, d'apprendre des autres, de découvrir et faire découvrir de nouveaux jeux. Donc si vous etes dans le coin, je serai ravie d'echanger avec vous et peut etre planifier une cession "jeux". Bonne journée. Mandine Quote
Kaon Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Bonjour et bienvenue Mandine ! (@maxou qqun dans la zone libre ! :D) En ces temps troubles c'est plutôt calme question activités ludiques en réel. Il y'a du coup plus d'activités en virtuel (BGA, et consorts pour les portages, ou en jeux vidéo) Plus d'activités sur notre serveur Discord (liens en haut de page) si jamais... En temps normal, outre les rencontres individuelles en petits groupes chez les uns et les autres, on organise une rencontre collective mensuelle (généralement sur Lyon ou au sud de Lyon, à chabaniere). Si tu as des questions, n'hésite pas ! A bientôt Quote
Max Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Bienvenue !! Je ne suis pas trop loin (Vaux en Beaujolais pour encore 5 mois puis Beaujeu après... là ça fait plus loin). Normalement, il y a pas mal de rencontres créées chez les uns ou les autres sur le site, il ne faut pas hésiter à en créer ou à en rejoindre une. En ce moment, c'est plutôt des après midi. Il y a(vait) aussi des rencontres "collectives" plutôt sur Lyon ou le sud de Lyon mais il y a toujours des voitures pour covoiturer. Tu es plutôt quoi comme jeu ?? Quote
Max Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Je rajoute que tu peux venir aussi faire un tour sur le discord de l'asso (lien en haut à droite). On discute de tout et de rien... et c'est déjà pas mal ! Quote
Talish Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 Bienvenue à toi ! On est un peu loin tous les deux (Vénissieux) mais en transport tout est plus rapide :p Quote
Mandine Posted February 14, 2021 Author Posted February 14, 2021 Merci à vous pour votre accueil. En espérant pouvoir vous rencontrer bientot :) Quote
Boris Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 Bienvenue ! je suis coté l'arbresle, pas de soucis pour d’accueillir si tu veux venir depuis Arnas Quote
Recommended Posts