Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé votre communauté de joueurs :)

Je m'appelle Mandine, j'ai 34 ans, je bosse dans l'industrie pharmaceutique et j''habite à Arnas.

J'adore les jeux de société mais malheureusement il n'y a pas grand monde autour de moi pour partager ces moments de détente. Je n'ai pas de préférence particulière (si peut etre une légère préférence quand il faut faire bouger ses neurones); l'important pour moi est surtout de passer de bons moments, d'apprendre des autres, de découvrir et faire découvrir de nouveaux jeux.

Donc si vous etes dans le coin, je serai ravie d'echanger avec vous et peut etre planifier une cession "jeux".

Bonne journée.

Mandine

Posted

Bonjour et bienvenue Mandine !

(@maxou qqun dans la zone libre ! :D)

En ces temps troubles c'est plutôt calme question activités ludiques en réel. Il y'a du coup plus d'activités en virtuel (BGA, et consorts pour les portages, ou en jeux vidéo)

Plus d'activités sur notre serveur Discord (liens en haut de page) si jamais...

En temps normal, outre les rencontres individuelles en petits groupes chez les uns et les autres, on organise une rencontre collective mensuelle (généralement sur Lyon ou au sud de Lyon, à chabaniere).

Si tu as des questions, n'hésite pas !

A bientôt

Posted

Bienvenue !!

Je ne suis pas trop loin (Vaux en Beaujolais pour encore 5 mois puis Beaujeu après... là ça fait plus loin).

Normalement, il y a pas mal de rencontres créées chez les uns ou les autres sur le site, il ne faut pas hésiter à en créer ou à en rejoindre une.

En ce moment, c'est plutôt des après midi.

Il y a(vait) aussi des rencontres "collectives" plutôt sur Lyon ou le sud de Lyon mais il y a toujours des voitures pour covoiturer.

Tu es plutôt quoi comme jeu ??

Posted

Je rajoute que tu peux venir aussi faire un tour sur le discord de l'asso (lien en haut à droite).

On discute de tout et de rien... et c'est déjà pas mal !