Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Inscrit depuis quelques temps, je me présente enfin. Le Discord m'a ramené auprès de vous ! J'habite à la croisée du 3e, 6e et de Villeurbanne. Et ma ludothèque comporte environ 80 jeux (je ne compte pas les extensions et stand-alone).

Succinctement :

1. J'ai été bénévole à la La Triche pendant une paire d'années, il y a ...ça remonte ; mais ça permet de découvrir pas mal de jeux, et de voir que je ne suis pas fait pour les explications de règles (d'après ma femme :whistle: )

2. Souhaitant jouer plus que de voir jouer, je me suis constitué un groupe de joueurs dans mon quartier avec des rencontres hebdo, c'était bien sympa, ça a duré 6-7 ans !

3. Certains ont eu des gosses, dont moi (2 et 4 ans actuellement)...bref, plus de soirées avec les copains. :cry:

4. Par contre, cela m'a permis de découvrir les jeux solo ! Et quelle claque ! N'ayant qu'une fenêtre démarrant à 23h, cela me permet de jouer quand même

5. Je ne désespère pas et espère pouvoir trouver du temps pour rejoindre certaines de vos tables ou vous faire partager ma ludothèque ! :biere:

Et sinon, mes top 3 (dur de choisir...)

- solo : Mage Knight, Spirit Island et Aeon's End

- multi : Complots, Race for the Galaxy et Space Alert

Posted

Welcome !

Je vois que tu as d'excellents goûts (enfin proches des miens avec Race for the Galaxy et Space Alert).

Au plaisir ! ;)

• 1 month later...
Posted

Hello !

J'arrive avec 2 mois de retard, mais un ancien bénévole de la Triche fan de Race for the Galaxy ne peut être qu'une personne de goût :D

Soit le bienvenu parmi nous et au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu.