Marchou Posté(e) le 8 mars 2021 Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour, Inscrit depuis quelques temps, je me présente enfin. Le Discord m'a ramené auprès de vous ! J'habite à la croisée du 3e, 6e et de Villeurbanne. Et ma ludothèque comporte environ 80 jeux (je ne compte pas les extensions et stand-alone). Succinctement : 1. J'ai été bénévole à la La Triche pendant une paire d'années, il y a ...ça remonte ; mais ça permet de découvrir pas mal de jeux, et de voir que je ne suis pas fait pour les explications de règles (d'après ma femme :whistle: ) 2. Souhaitant jouer plus que de voir jouer, je me suis constitué un groupe de joueurs dans mon quartier avec des rencontres hebdo, c'était bien sympa, ça a duré 6-7 ans ! 3. Certains ont eu des gosses, dont moi (2 et 4 ans actuellement)...bref, plus de soirées avec les copains. :cry: 4. Par contre, cela m'a permis de découvrir les jeux solo ! Et quelle claque ! N'ayant qu'une fenêtre démarrant à 23h, cela me permet de jouer quand même 5. Je ne désespère pas et espère pouvoir trouver du temps pour rejoindre certaines de vos tables ou vous faire partager ma ludothèque ! :biere: Et sinon, mes top 3 (dur de choisir...) - solo : Mage Knight, Spirit Island et Aeon's End - multi : Complots, Race for the Galaxy et Space Alert Citer
Tom Posté(e) le 8 mars 2021 Posté(e) le 8 mars 2021 Welcome ! Je vois que tu as d'excellents goûts (enfin proches des miens avec Race for the Galaxy et Space Alert). Au plaisir ! ;) Citer
UneSaison Posté(e) le 9 mars 2021 Posté(e) le 9 mars 2021 Bienvenue ! :bye: J'ai pas mal fréquenté la Triche un moment avec des amis qui campaient à l'ouverture. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 mai 2021 Posté(e) le 1 mai 2021 Hello ! J'arrive avec 2 mois de retard, mais un ancien bénévole de la Triche fan de Race for the Galaxy ne peut être qu'une personne de goût :D Soit le bienvenu parmi nous et au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu. Citer
Kaon Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Bon, je n'avais pas encore pris le temps de te souhaiter la bienvenue ici ;) Au plaisir de croiser le pion Citer
FloMim Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Merci pour avoir ressorti ce sujet que j'ai loupé. du coup "bienvenue" à toi :biere: Citer
Messages recommandés