Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonne nouvelle, nous en sommes à 28 réponses. On devrait pas avoir de mal à atteindre les 30 d’ici le 15/05 (on devrait même les dépasser puisque j’ai mis quelques Ludopathes de Normandie sur le coup ce matin)…

Bientôt à :D nous les sousous!

bravo à toi pour cette initiative et ce chouette boulot mené :-)

Posté(e)
Bonne nouvelle, nous en sommes à 28 réponses. On ne devrait pas avoir de mal à atteindre les 30 d’ici le 15/05 (on devrait même les dépasser puisque j’ai mis quelques Ludopathes de Normandie sur le coup ce matin)… Bientôt à nous les sousous! :D

Yes. well done ! Tu mérites grandement ta place parmi les die.... le bureau ! Tiens nous au jus pour savoir si on doit faire participer notre chien, chat, ou veau :hache:

Posté(e)

Et ça y'est! Le seuil fatidique des 30 participations est franchi, ci-dessous le mail de l'IDELE:

Bonjour Quentin,

Je reviens vers vous à propos de l’enquête en ligne sur l’élevage et la viande de veau à laquelle votre association Les Aventuriers du Rhône participe. Vous avez récolté vos 30 réponses nécessaires pour recevoir l’indemnisation de 100€. Je vous propose donc de vous la faire parvenir par chèque. Pour cela, je vous remercie de me préciser l’ordre et l’adresse auxquelles je dois adresser celui-ci.

Cette façon de procéder vous convient-elle ?

En attendant, je tiens à vous remercier, vous, ainsi que les personnes ayant participé à l’enquête, pour votre aide !

Belle journée,

Bien cordialement,

Faustine

Bon du coup comme prévu je demande à ce que le chèque soit réalisé directement à l'ordre du pisciniste pour l'entretien du Jacuzzi du CA :p

Bien joué à tous les participants ! B-)

Posté(e)

Wooot ! Bravo a tous mais surtout à toi !

du coup c'est piscine/jacuzzi en mode radin, le prez se la garde pour lui, ou c'est piscine au gite et tout le monde en profite ?