Jump to content

Recommended Posts

Posted

Cyrille, j'ai 53 ans, dont 35 de jeux de société divers, mais surtout plateau et stratégie. J'ai dans mon placard quelques jeux introuvables aujourd'hui (Civilisation, Supergang, Full Metal Planet...), et pas mal de jeux récents auxquels nous jouons avec mon épouse, et nos enfants lorsque la fac est en vacances ou fermée pour cause de C :grr: :grr: :grr: d-19/20/21 et qu'ils reviennent nous mettre la pâtée à Carcassonne ou Ticket to Ride :wacko:

Bref, nous cherchons d'autres joueurs avec qui partager notre goût ludique !

Posted

Bienvenue parmi nous.

Vous habitez dans quel coin ?

les beaux jours arrivent, un espoir de levé de restriction des 10km, et ca facilitera les rencontres.

Posted

Bienvenue parmi nous.

Vous habitez dans quel coin ?

les beaux jours arrivent, un espoir de levé de restriction des 10km, et ca facilitera les rencontres.

Posted

Bienvenue chez les Aventuriers!

En ce moment on est plutot actifs les aprems le weekend (meme si y a pas mal de membres en vacances cette semaine j'ai l'impression vu les propositions). N'hésite pas a t'inscrire sur une rencontre ou à en proposer une via le site!

Pour info je suis dans 8e (arret Jet d'eau) donc pas tres loin j'imagine (et ok est quelques uns dans le secteur).

Posted

Bonjour et bienvenue !

Au vu du profil ludique, tu es au bon endroit.

D'ordinaire, en parallèle des rencontres "privées" (comprendre, chez les un·e·s et les autres), on réalise une rencontre collective mensuelle, dans l'un des lieux ludiques du coin (bar à jeux, boutiques, ou salle communale de notre fief historique ... ou plus récemment au Manoir du bon Bruno, mais c'est circonstanciel :p)

Bon, pandémie et mesures restrictives oblige, cette partie là tourne au ralenti (pour ne pas dire au point mort) pour l'instant.

Dans l'attente de jours meilleurs, on continue d'échanger en ce lieu (le forum) ou sur notre serveur Discord. On sent le ras le bol général car il y a de nouveaux des rencontres de créé, sur les rares créneaux restant pour la vie sociale (en journée donc, souvent les aprem de week end). Donc n'hésites pas à t'y inscrire, ou à en proposer.

En cas de question, ou autre remarque, n'hésites pas, on y répondra vite !

Posted
Bienvenue, moi aussi j'ai joué à ces jeux que tu cites... :respect:   (pas comme tous les jeunots présomptueux qui sont majoritaires ici :D )
Posted

Je vous souhaite la bienvenue également !

Bienvenue, moi aussi j’ai joué à ces jeux que tu cites… :respect: (pas comme tous les jeunots présomptueux qui sont majoritaires ici :D )

J'en profite pour répondre au "méchant" Sylle, même les "jeunes" ont joué à full metal planet et civilisation !

(Je suis peut-être plus un jeune présomptueux en fait...)