Martiste Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 J’ai choisi de participer à votre aventure ludique suite à la lecture du site. Ainsi que beaucoup ici j’aime les jeux de plateau type stratégie. Je suis artiste peintre, entrepreneur, et créer ou voir de belles ou bonnes choses est ma philosophie. J’espère rapidement participer à des jeux avec vous. Quote
FloMim Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bienvenue dans l'aventure alors. De quel coin es tu ? Quote
Ytrezius Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Welcome! N'hésite pas à t'inscrire a des rencontres voir a en créer toi même! Une partie de l'asso est aussi assez active sur le Discord dédié, n'hesite pas à passer faire un tour. Quote
Talish Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bienvenue à toi Un peu la même question que FloMim, tu es de quel coin. Tu peux nous en dire plus sur tes oeuvres ? Des trucs à partager sur ce sujet ? Quote
Kaon Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bonjour et bienvenue ! Je vais faire ma Mme Irma : nord du 7e ? :p Bon sinon, d'ordinaire, en parallèle des rencontres "privées" (comprendre, chez les un·e·s et les autres), on réalise une rencontre collective mensuelle, dans l'un des lieux ludiques du coin (bar à jeux, boutiques, ou salle communale de notre fief historique ... ou plus récemment au Manoir du bon Bruno, mais c'est circonstanciel :p) Pandémie et mesures restrictives oblige, cette partie là tourne au ralenti (pour ne pas dire au point mort) pour l'instant. Dans l'attente de jours meilleurs, on continue d'échanger en ce lieu (le forum) ou sur notre serveur Discord. N'hésites pas à t'inscrire sur les rencontres proposées en page d'accueil, ou à en proposer. En cas de question, ou autre remarque, n'hésites pas, on y répondra vite ! Quote
Recommended Posts