Kaon Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bonsoir ! Je surfais entre 2 Dés et quelques jetons pour trouver des associations et je suis tombé sur la vôtre ^^Je voulais savoir si vous acceptez de tester les prototypes de jeu ? Merci et bonne soirée ! ca serait sous format papier en print and play ( plus facile à transporter), ou jpeux vous envoyer un prototype papier pré découpé si vous ne pouvez pas imprimer trop de pages. Je vais même faire encore mieux, je vous passe juste le lien de présentation youtube https://youtu.be/0l1J8-kxCCo si la suite vous intéresse ben je vous donne la suite des explications, si cela ne vous attire pas, c'est quand même bien sympas d'avoir essayer et je vous remercie dans tous les cas :) Quote
tus Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Wow le thème à l'air un peu hardcore. Au moins c'est pas de la SF conventionnelle, mais ça ne m'attire pas du tout. Quote
Recommended Posts