Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Dernièrement on a ressorti Last Bastion. Et on s'est bien pris la tête. Coop mon cul tiens ! lol :grr:

Plus sérieusement, le débat houleux portait sur la stratégie à adopter. Mon mari pense que le jeu à l'instar de Lost Patrol a un taux de pourcentage de gagner trop faible et repose sur le facteur chance. Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord et je crois qu'il faut privilégier les pouvoirs des héros et des tuiles à chaque tour.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous élaboré une stratégie pour remporter la partie ? Y'a-t-il des héros plus forts que d'autres ?

Guest Talish
Posted

J'ai son grand frère Ghost Stories qui est quasiment similaire en termes de mécaniques/effet.

Mis à part un tirage vraiment foireux des cartes, il faut surtout avoir une stratégie spécifique plus que réagir aux événements qui arrivent sur le terrain. Passé cela, le facteur chance est assez minime je trouve.

Guest PommeOscar
Posted
Notre stratégie à nous c'est de mettre celui qui enlève une corruption si il ne se déplace pas (Teagaan) sur la case du chariot piégé (carrière naine). Comme ça à chaque tour il peut enlever une corruption et remettre le piège qui est très efficace.
  • 1 month later...
Posted
Notre stratégie à nous c’est de mettre celui qui enlève une corruption si il ne se déplace pas (Teagaan) sur la case du chariot piégé (carrière naine). Comme ça à chaque tour il peut enlever une corruption et remettre le piège qui est très efficace.

Alors ça c'est pas bête ! A tester !