FloMim Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 Et voilà, quel mystère ... 7 Wonders Mystery est ouvert depuis maintenant 1 semaine, et ce sont 2 énigmes de résolu. N'oubliez pas, comme l'a précisé le tutoriel et rappelé @cowboygeorges, il faut une réponse qui comporte 7 éléments. Attention, ce qui va suivre est un spoiler. Ne voyant de pas de balise spoiler sur le forum, vous êtes averti. SPOILER ALERT : Enigme 1 - Gizeh : Infos : - Le serpent n'a pas de pate - L'enigme du Sphinx Réponse : Code à 7 chiffres Indice pour l'énigme finale : Le vieux Platon vous a déjà bien aidé. Pour parvenir à sortir de ce monde, vous devrez d’abord résoudre chaque énigme Analyse des ADR : 2+3=5 11-5-6=0 Enigme 2 - Olympie Infos : - Eviter l'éclair - l'Alpha est le début Réponse : Il faut relier 7 points Indice pour l'énigme finale : Ma Merveille vous a plu? Eh bien! votre lieu de sortie est également une merveille. Analyse des ADR : Scorpion=8e signe du Zodiaque Gémeaux=3e signe du Zodiaque Enigme 3 - Alexandrie : Indice pour l'énigme finale : Les 7 indices vous sont donnés dans le désordre, il va falloir y remettre de l’ordre. Analyse des ADR : p é n t e / o u d é n 5/0 Enigme 4 - Éphèse : Indice pour l'énigme finale : C’est moi qui ai financé ce temple, vous savez! Le lieu où vous échangez des pièces contre des jeux vous révélera une partie de l’énigme. Analyse des ADR : coeur = 5 et plume = 4 Enigme 5 - Halicarnasse : Indice pour l'énigme finale : Mausole n’est pas disponible. Mais je peux vous dire qu’une des paires est une paire de lettres. Analyse des ADR : Ne pas chercher trop loin... Que voyons nous ? Des points ? et bah voilà, des points Enigme 6 - Rhodes : Indice pour l'énigme finale : Un indice pour la sortie ? Une des paires n’est pas codée. Analyse des ADR : NE (Nord-Est ?) 45° ? Enigme 7 - Babylone : Indice pour l'énigme finale : J’espère que mon jardin vous a plu. Sachez que, parmi les indices, vous avez 5 paires de chiffres. Analyse des ADR : Hélios donc Soleil donc 0. Enigme 8 - Le grand mystère, alias THE LAST ONE !! THE FINAL !! PS : On en parle à partir d'ici : https://discord.com/channels/723466355696992346/723466356326137922/838797585966694440 Quote
Recommended Posts