Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nouvelle arrivée, certes, mais pas nouvelle joueuse... il y a déjà quelques années (une vingtaine) que j'ai découvert cet univers...

J'habite dans la banlieue sud de Lyon et j'aime plutôt les jeux de gestion. Mes préférés : Puerto Rico (même s'il commence à dater un peu), Orléans, Granja, l'Àge de Pierre, et bien d'autres.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver autour d'un jeu...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

La banlieue sud, c'est vaste :)

J'espère que notre association te conviendra et que nous aurons l'occasion de croiser le pion (ou le cube en bois) un de ces jours prochains

Posté(e)

salut et bienvenue Chikouni !

Tu habites où plus précisément ?

Sinon, il y a le Noël de l'asso le 13/12, si tu venir rencontrer quelques LADR, cela peut être occasion.

A bientôt autour d'une table de jeux.

Posté(e)

Welcome !

Ca commence à se féminiser cette asso, faut à tout prix que le prez' réagisse ! Et not' réputation de barbus à lunettes, alors ! Ca ne se serait pas passé ainsi sous le règne de Rémy 1er. :)

Posté(e)
Welcome ! Ca commence à se féminiser cette asso, faut à tout prix que le prez’ réagisse ! Et not’ réputation de barbus à lunettes, alors ! Ca ne se serait pas passé ainsi sous le règne de Rémy 1er. :)

Désolée, j'ai certes des lunettes, mais à ma connaissance (sans mes lunettes, difficile de voir), je ne suis pas barbue ! :-)

Posté(e)
hello c est bien une part de feminité dans ce monde de B…… . haa ce tom il est pire que little finguer :whistle:

J'ai des poussées misogynes en ce moment, mais faut me comprendre, Valérie n'arrête pas de me mettre des raclées à tous les jeux. Même à Tetris hier soir. :cry:  ;-)
Posté(e)
Pourfendeur : tu te caches bien… donne moi des indices pour que je puisse te reconnaitre aussi ! :-)

Quelque chose me dit que tu peux trouver un trombinoscope quelque part...

Bienvenue et au 13! :bye:

Posté(e)

Pourfendeur : tu te caches bien… donne moi des indices pour que je puisse te reconnaitre aussi !
:-)

Quelque chose me dit que tu peux trouver un trombinoscope quelque part… Bienvenue et au 13! :bye:

ha ha merci pour l'info !!!! Pourfendeur, moi aussi je t'ai reconnu ! :-)