Chikouni Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour Nouvelle arrivée, certes, mais pas nouvelle joueuse... il y a déjà quelques années (une vingtaine) que j'ai découvert cet univers... J'habite dans la banlieue sud de Lyon et j'aime plutôt les jeux de gestion. Mes préférés : Puerto Rico (même s'il commence à dater un peu), Orléans, Granja, l'Àge de Pierre, et bien d'autres. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver autour d'un jeu... Citer
sham Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue mademoiselle, madame, joueuse, aventurière ! Je doute qu'on ait l'occasion de se croiser rapidement mais sait-on jamais ! Citer
Kaon Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour et bienvenue ! La banlieue sud, c'est vaste :) J'espère que notre association te conviendra et que nous aurons l'occasion de croiser le pion (ou le cube en bois) un de ces jours prochains Citer
Rémy Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 salut et bienvenue Chikouni ! Tu habites où plus précisément ? Sinon, il y a le Noël de l'asso le 13/12, si tu venir rencontrer quelques LADR, cela peut être occasion. A bientôt autour d'une table de jeux. Citer
pourfendeur Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ha ha, Annie, je crois que je t' es reconnu, ou alors tu lui ressemble beaucoup B-) Bienvenue meme si ce n' est pas toi :rose: Citer
Tom Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Welcome ! Ca commence à se féminiser cette asso, faut à tout prix que le prez' réagisse ! Et not' réputation de barbus à lunettes, alors ! Ca ne se serait pas passé ainsi sous le règne de Rémy 1er. :) Citer
Chikouni Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci pour vos messages de bienvenue. J'habite Pierre-Bénite. Et pour le Noël, je suis déjà inscrite ! ;-) :yahoo: Citer
Chikouni Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 Pourfendeur : tu te caches bien... donne moi des indices pour que je puisse te reconnaitre aussi ! :-) Citer
Chikouni Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 Welcome ! Ca commence à se féminiser cette asso, faut à tout prix que le prez’ réagisse ! Et not’ réputation de barbus à lunettes, alors ! Ca ne se serait pas passé ainsi sous le règne de Rémy 1er. Quote Désolée, j'ai certes des lunettes, mais à ma connaissance (sans mes lunettes, difficile de voir), je ne suis pas barbue ! :-) Citer
Rémy Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 mon petit Tom, tu as bien le respect des anciens. Tu iras loin fiston ;) Citer
tarax Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 hello c est bien une part de feminité dans ce monde de B...... . haa ce tom il est pire que little finguer :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 hello c est bien une part de feminité dans ce monde de B…… . haa ce tom il est pire que little finguer Quote J'ai des poussées misogynes en ce moment, mais faut me comprendre, Valérie n'arrête pas de me mettre des raclées à tous les jeux. Même à Tetris hier soir. :cry: ;-) Citer
tarax Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 et vi que veut tu elle est dopée tu peut rien faire , meme pas la denoncer au comité . :yahoo: Citer
Frinzadisq Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Pourfendeur : tu te caches bien… donne moi des indices pour que je puisse te reconnaitre aussi ! :-) Quelque chose me dit que tu peux trouver un trombinoscope quelque part... Bienvenue et au 13! :bye: Citer
patrice Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Chikouni wrote: Pourfendeur : tu te caches bien… donne moi des indices pour que je puisse te reconnaitre aussi ! Quelque chose me dit que tu peux trouver un trombinoscope quelque part… Bienvenue et au 13! Quote Ah ben bravo ! voila une bonne idée pour la faire fuir... Citer
Chikouni Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2015 Chikouni wrote: Pourfendeur : tu te caches bien… donne moi des indices pour que je puisse te reconnaitre aussi ! Quelque chose me dit que tu peux trouver un trombinoscope quelque part… Bienvenue et au 13! Quote ha ha merci pour l'info !!!! Pourfendeur, moi aussi je t'ai reconnu ! :-) Citer
Messages recommandés