Kaon Posted May 21, 2021 Posted May 21, 2021 Bonjour, Je vous contacte au sujet du jeu de société ROLLIVER, dont la campagne de crowdfunding sur Ulule a pris fin le 17 mai dernier. https://fr.ulule.com/rolliver-le-jeu/ Une campagne qui s’est bien terminée puisque 327 jeux ont été précommandés. Nous avions fixé 15 000€ et nous avons atteint 111% de cet objectif. Nous continuons d’ailleurs à obtenir des commandes. Nous avons 5 prototypes qui ont pu être testés au fil des mois par un certain nombre de personnes aux habitudes diverses tant pour les jeux que pour la musique. Nous avons eu majoritairement de bons retours. Y compris suite aux parties auxquelles nous n'assistions pas. Je souhaiterais vous le proposer en ludothèque ou à titre personnel. Serait-il possible d’échanger d’une manière ou d’une autre avec vous à ce sujet ? Il s’agit d’un jeu que nous avons inventé avec ma conjointe. Il est basé sur la réalité du milieu musical amateur. Nous sommes nous-mêmes musicien(ne)s amateurs et Rolliver est une société lyonnaise dont l’activité principale est l’organisation de concerts. A travers le jeu Rolliver, vous êtes musicien(ne) amateur et vous créez votre propre groupe. Votre objectif est de recruter les autres membres, composer vos morceaux, faire des concerts et réaliser vos premiers albums ! Votre parcours sera rythmé par les aléas de la vie et les interactions entre joueurs. Vous devrez faire les bons choix pour avancer, et puisse le sort vous être favorable. Ce jeu illustre avec humour la réalité du milieu musical amateur. Inutile de s’y connaitre en musique, il vous suffit de vous évader quelques instants en famille ou entre amis. Quelles que soient vos influences musicales, vous vous identifierez dans ce jeu intuitif conçu pour toutes et pour tous. Ce jeu inspiré à 90% de faits et lieux réels se joue dès 10 ans, de 2 à 6 joueurs, que l’on soit musicien(ne) ou non et quels que soient nos goûts musicaux. Il allie stratégie, gestion et hasard. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma proposition et vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Yoann Montoya ROLLIVER Ça intéresse quelqu'un ? Quote
damien Posted May 22, 2021 Posted May 22, 2021 Un prof de math dans la salle ? Il y a un peu un problème, non ? Une campagne qui s’est bien terminée puisque 327 jeux ont été précommandés. Nous avions fixé 15 000€ et nous avons atteint 111% de cet objectif. J'ai vu un article dans la presse régionale, ça semblait à nouveau un jeu de l'oie. Quote
FloMim Posted May 22, 2021 Posted May 22, 2021 c'est en effet ce que je comprends de la campagne. Un jeu de l'oie avec des textes sympa sur les cartes. C'est pas trop mon kiff, ni le thème, ni la méca. Mais c'est toujours agréable de voir des locaux faire des jeux. Quote
Kaon Posted May 22, 2021 Author Posted May 22, 2021 16750÷274 Ça fait une sacrée contribution... Quote
Cowboy Georges Posted May 22, 2021 Posted May 22, 2021 J'ai plus en tête mais j'étais allé voir leur campagne... clairement y'a les parents ou des amis qui ont posé un bon gros chèque pour arriver plus ou moins pile à la somme demandée. Quote
Recommended Posts