Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Toulousaine de passage pour quelques mois sur Lyon j'espère occupe le temps où je ne serai pas exploitée (stage) à partager des moments ludiques.

Je suis assez ouverte, je peux autant jouer à un jeu d'ambiance que me laisser tentée par du terraforming mars. J'aime beaucoup les jeux en coop (The crew :heart: ) et je déteste les jeux de rapidité.

Posté(e)

Bienvenue !

N'hésites pas à regarder régulièrement la page d'accueil pour les rencontres, à proposer des rencontres toi même, ou encore venir papoter sur notre Discord :)

En ce moment, les rencontres fleurissent, de quoi passer un été ludique.

A bientôt

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Globalement ici tu trouveras plutôt des soirées TM que soirées jeux d'ambiance, même si au final on est tous assez éclectiques et qu'après un gros jeu on sort souvent du léger.

On organise aussi (quand tout va bien) des évènements dans les différents bars à jeux et boutique lyonnaise. Au plaisir de te croiser autour d'une table (The Crew je l'adore aussi, vivement la nouvelle mouture en septembre !)

Posté(e)

Bienvenue!

N'hésite pas à proposer des soirées jeux aussi si tu le souhaites en précisant tes préférences (choisir ton format de jeux). Tu peux meme demander à quelqu'un d'héberger ta soirée jeu.

Posté(e)

Bienvenue Toulouse,

Si tu as l'**accin** qui va bien, alors tu es la bienvenue à ma table, et si non, bah tu es quand même la bienvenue.

Tu trouveras ton bonheur parmi nous, car les gros jeux, y en a pas mal ici. Le jeu de rapidité des ADR c'est de s'inscrire le plus vite possible à un évènement jeu, car les places sont chères en ce moment avec la fin du couvre feu.

• 2 semaines après...