Kaon Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 Non parce que le Tom, il en a des bonnes idées pour faire plaisir à l'ami Totosky :D Quote
Tom Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 Oh ! Un coreligionnaire Pastafarien ! :yahoo: http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/11/une-pastafarianisme.jpg Au paradis des Pastafariens, il y a un volcan à bière et une usine à strip-teaseuse (En enfer, la bière est éventée et les strip-teaseuses ont des MST. C'est moche, mais en même temps, c'est l'enfer...) Puisse Son Appendice Nouillesque vous toucher ! Ramen. Quote
tarax Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 moi je suis pastafarien dans la branche de wok : c est pret tres vite avec un gout d asile heu d asie bien entendu la version paradis est elle aussi asiatique pour les cotes streap tiseuses avec options biere belge . :yahoo: bien entendu je soutient la these a 300% de rechaufement climatique :good: donc convertisser vous au grand monstre spagetti gratuit et rembourser sous 30 jours si pas satisfait soba vous benissent tous Quote
Tom Posted December 16, 2015 Posted December 16, 2015 J'invite tous les curieux à lire la page Wikipedia du Pastafarisme, ça vaut le détour et promet quelques bonnes poilades. :yahoo: Quote
Recommended Posts