Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous et toutes,

Céline 40 ans et des poussières (pas trop quand même sinon ça fait négligé),  je suppose que comme tout le monde ici je suis une joueuse compulsive (mais pas impulsive).

Avant de partir des Hautes Alpes, on côtoyait des copains qui avaient l'équivalent d'une ludothèque dans leur salon et qui nous ont fait découvrir des tas de jeux différents, mais depuis 2 ans maintenant qu'on est dans le Rhône (proche Mornant), on joue surtout en famille (faut les éduquer dès le plus jeune âge) :  Puerto Rico, Seven Wonders, Dungeon Petz, Jamaica, Citadelles ...

Mais bon, je suis capable de jouer à peu près à tout et n'importe quoi, au moins pour essayer !

J'ai vu que pas mal de rencontres se faisaient dans Lyon, pas sûr que j'arrive à me mover jusque dans le centre (quand on a habité 15 ans dans un village de 100 habitants ça peut se comprendre...). Mais vu que certains sont autant à l'Ouest que moi (de Lyon bien sûr) alors il y aura peut-être moyen quand même de partager de bons moments !

A une prochaine, je pense !

Posted

Bienvenue ici, il y a en effet quelques membres de l'asso qui habite dans ton coin !

As-tu des jeux préférés, des incontournables pour toi ?

Posted

Bonjour et bienvenue à toi !

Je pense en effet que tu devrais pouvoir trouver des joueurs dans ton secteur. Tu es d'où exactement?

N'hésites pas à créer une rencontre via la page d'accueil du site. Comme ça tu peux fixer tes conditions (lieu, date, horaires...).

Une partie de l'asso est aussi active sur Discord (accessible via le menu du site) où nous discutons à bâton rompu. N'hésite pas à passer y faire un tour également.

Si tu es libre samedi, nous organisons une rencontre collective au parc de Parilly avec Pique-Nique convivial. Si ça t'intéresse, tu peux t'inscrire via cette rencontre.

Posted

Bienvenue !

On est plusieurs dans ce secteur donc ça ne posera pas de souci :)

Et c'est proche de là où on réalise nos principales journées jeux collectives ;)

Au plaisir de partager la même table ludique !

Posted

Merci à tous pour votre accueil

Je n’ai pas reçu par mail les notifs de réponses alors que la case là-dessous elle est bien cochée.

D’ailleurs y’a t’il un moyen de recevoir les notifs lorsqu’une nouvelle rencontre est programmée ?

Sinon pas vraiment de jeux incontournables car c’est que je préfère le plus c’est en découvrir de nouveaux

Pour samedi j’ai bien vu le picnic sur le calendrier (c’est plutôt bien foutu votre site internet) et ça aurait été avec plaisir mais pas dispo ce coup ci.

À bientôt

Posted

Si la case est cochée, normalement ça marche pas mal. Dans les spams peut-être ?

Pour ce qui est des notifs de rencontres, en théorie oui, en pratique en ce moment ça part en sucette :-(

Posted

Hello ;)

Et avec un peu de retard, soit la bienvenue !

Je fais partie des "ouestiens", je suis sans doute le plus à l'ouest même, dans tous les sens du terme :D

Tellement que j'habite dans la Loire ! Mais bon, pas trop loin quand même, je me suis arrêté juste après la frontière, à St Joseph.

J'ai pas mal de boulot en ce moment, je ne propose donc pas forcément beaucoup d'évènements, mais n'hésite pas à le faire de ton côté en fonction de tes dispos, je surveille toujours un minimum et je me grefferais avec plaisir ;)

Tu me fais penser, est-ce que ça correspond à "avoir une ludothèque dans [son] salon" ? :D

[caption id=attachment_62867" align="alignnone" width="267]Ludotheque-au-050219-267x150.jpg dav[/caption]