missprincesselila Posted August 19, 2021 Posted August 19, 2021 Bonjour à tous ! :bye: Je ne suis pas une passionnée de jeux de société mais j'adorais passer un moment à jouer avec mes amis durant mes études. Il est fort probable que je ne connaisse aucun des jeux auxquels je pourrais participer, et en plus je serais sûrement une quiche pour apprendre les règles mais peut-être que ça ne rendra que les soirées plus drôles ? Voilà voilà, hâte de tester de nouveaux jeux et de passer un bon moment de convivialité ! Quote
Sylle Posted August 19, 2021 Posted August 19, 2021 bienvenue ! Pour l'apprentissage des règles de jeux, c'est pas grave, ça viens avec de l'entrainement... je connais un mec, il faut lui apprendre les règles de ses propres jeux car il n'y arrive pas tout seul ! :chut: Quote
FloMim Posted August 19, 2021 Posted August 19, 2021 Bienvenue à toi, Tu jouais à quoi comme jeux ? Sinon, pas de soucis, tout le monde est accepté, mais en fonction de tes envies ou tes préférences, regarde les sorties proposées voir si elles te conviennent. Sinon tu es de quel coin ? A bientôt autour d'une table ou sur Discord Quote
Ytrezius Posted August 19, 2021 Posted August 19, 2021 Bienvenue ! T'en fais pas si tu ne connais pas beaucoup de jeux, au contraire, t'es chanceuse tu vas pouvoir en découvrir plein ! Et pour les règles, je préfère les inventer au fur et à mesure, ça permet de gagner plus facilement. :chut: En tout cas n'hésites pas à t'inscrire aux rencontres voir à en créer une. On a justement une sortie collective de prévue dans un bar à jeux le 25/08. Ca peut etre l'occasion pour toi de découvrir du beau monde. Sinon comme @flomim, tu es de quel coin? Tu connais et aimes quoi comme jeux pour le moment? A bientôt autour d'une table de jeux! Quote
Recommended Posts