Elo Posted August 29, 2021 Posted August 29, 2021 Bonjour à tous, Je suis Eloïse, bientot la trentaine, et j'ai une certaine passion pour les jeux de société que malheureusement mes amis ne partagent pas tous ^^ J'aimerai pouvoir explorer de nouveau jeux et également faire de nouvelles rencontres :) Mes jeux fares ces derniers temps : Seasons et Res Arcana A bientot ! Quote
FloMim Posted August 29, 2021 Posted August 29, 2021 Salut Eloïse, Bienvenue ici. Tu trouveras sans doute ton bonheur parmi nous. A priori, ici, on adore jouer :D Tu es dans quel coin ? Et quel est/sont ton/tes style de jeu que tu apprecies ? En tout cas, n'hésites pas a t'inscrire à des événements créés par les autres membres, ou meme à en créer toi même. Nous sommes également actif sur Discord, si tu souhaites passer nous faire un coucou. A bientot autour d'une table. Quote
Elo Posted August 29, 2021 Author Posted August 29, 2021 Merci pour l'accueil :) je suis sur Lyon. Niveau style de jeux j'aime tout autant les jeux complexe pour y passer plusieurs heures que les petits jeux rapides d'apero :) Quote
UneSaison Posted August 30, 2021 Posted August 30, 2021 Bienvenue ! :bye: Seasons est un de mes jeux préférés, je compte proposer une soirée deckbuilding dans pas longtemps voir s'il y a d'autres amateurs :yes: Quote
Recommended Posts