Ivy Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Hello les gens ! :good: Amatrice de jeux de société . Je joue aux échecs (le classique) et des jeux un peu méconnu. J'adore les jeux de stratégies et de pouvoir. J'accepte la défaite, mais je préfère gagner. Mais mon principal but est de m'amuser et connaître du monde. Quote
Ytrezius Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 Bienvenue à toi ! :bye: Tu devrais trouver ton bonheur parmi-nous niveau jeux de stratégie. N'hésite pas à t'inscrire à l'une des soirées proposées sur le site ou à en proposer une. Tu es d'où et tu joues déjà à quels jeux comme exemples (à part les échecs) ? On a aussi un serveur Discord assez actif accessible via la bannière du site, n'hésite pas à venir y faire un tour. A bien tôt autour d'une table de jeu ! Quentin Quote
tus Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 Bienvenue ici, je suis intrigué par les jeux méconnus de mon coté, tu peux nous en dire plus ? Tu es tombée au bon endroit en ce qui concerne les jeux de stratégie, pour connaître du monde aussi. Quote
FloMim Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 Bienvenue ! Je rejoins mes collègues membres, tu es tombée au bon endroit. (Attention au discord, y a des trolls des cavernes qui ne sortent plus) Quote
Recommended Posts