Kuriam Posted September 11, 2021 Posted September 11, 2021 :yahoo: Salut les Ludivores, Venant tout juste de m’installer dans l’ouest Lyonnais (à Écully pour être précis), je cherche de nouveaux compagnons pour partager des parties mémorables (heureusement que je suis bon perdant.) J’ajoute que j’ai 40 ans et que les jeux velus ne me font pas peur. A bientôt, Jérôme Quote
UneSaison Posted September 11, 2021 Posted September 11, 2021 Bienvenue à toi, homme velu ! :bye: Quote
tus Posted September 11, 2021 Posted September 11, 2021 Bienvenue, Tu es bien tombé, même si ici, il n'y a pas que les jeux qui sont velus Quote
Kuriam Posted September 11, 2021 Author Posted September 11, 2021 Merci de votre accueil ! Au cas où, je n'ai jamais encore joué à Descent ou Assaut sur l'Empire et j'avoue que ça me tenterait bien... Il y aurait d'autres membres motivés ? Plutôt en soirée en semaine ? Quote
Francky Posted September 11, 2021 Posted September 11, 2021 Merci de votre accueil ! Au cas où, je n’ai jamais encore joué à Descent ou Assaut sur l’Empire et j’avoue que ça me tenterait bien… Il y aurait d’autres membres motivés ? Plutôt en soirée en semaine ? Quote Salut Jerome On a fini une campagne d’Assaut sur l’Empire il y a 1 mois environ et tu trouveras les excellents compte rendus de @Kaon sur le forum et ça retranscrit bien l’ambiance. Alors 1 de nos résistants s’est exilé en Finlande et je ne sais pas si les autres voudront remettre le couvert. Alors ce n’est pas pour tout de suite car actuellement je suis dans une phase jeux d’enquêtes alternés avec des jeux plus classiques en one shot. une campagne demande du temps mais c’est clairement bien sympa. En ce qui me concerne j’aimerais lancer Andor (que je n’ai jamais joué) mais clairement d’ici quelques mois je suis pas contre relancer une campagne ASE avec Retour sur Hoth (que j’ai) Avis aux amateurs … A bientôt pour une soirée jeux Quote
Sylle Posted September 12, 2021 Posted September 12, 2021 Bienvenue ! on est quelques-uns à habiter de ce coté de Lyon... (moi je suis au point du jour Lyon 5) Quote
Kuriam Posted September 12, 2021 Author Posted September 12, 2021 Kuriam wrote: Merci de votre accueil ! Au cas où, je n’ai jamais encore joué à Descent ou Assaut sur l’Empire et j’avoue que ça me tenterait bien… Il y aurait d’autres membres motivés ? Plutôt en soirée en semaine ? Quote Salut Jerome On a fini une campagne d’Assaut sur l’Empire il y a 1 mois environ et tu trouveras les excellents compte rendus de @Kaon sur le forum et ça retranscrit bien l’ambiance. Alors 1 de nos résistants s’est exilé en Finlande et je ne sais pas si les autres voudront remettre le couvert. Alors ce n’est pas pour tout de suite car actuellement je suis dans une phase jeux d’enquêtes alternés avec des jeux plus classiques en one shot. une campagne demande du temps mais c’est clairement bien sympa. En ce qui me concerne j’aimerais lancer Andor (que je n’ai jamais joué) mais clairement d’ici quelques mois je suis pas contre relancer une campagne ASE avec Retour sur Hoth (que j’ai) Avis aux amateurs … A bientôt pour une soirée jeux Quote Les comptes-rendu de partie donnent effectivement l'eau à la bouche. S'il te reste une place autour de la table pour un projet Andor ou ASE, je suis vivement intéressé. J'avoue que j'aime bien le principe du jeu en campagne (J'investirai p-ê dans le dernier Descent un jour :)) N'hésite donc pas à revenir vers moi si ton projet se concrétise, en MP ou sur Discord. Quote
Kuriam Posted September 12, 2021 Author Posted September 12, 2021 Bienvenue ! on est quelques-uns à habiter de ce coté de Lyon… (moi je suis au point du jour Lyon 5) Quote J'avoue que ça m'arrangerait car nous n'avons pas encore de voiture :) Je peux aussi accueillir, mais il ne faut pas avoir peur des cartons ! Quote
Ytrezius Posted September 12, 2021 Posted September 12, 2021 Bienvenue à toi! ASE ça pourrait me tenter à l'occasion ;) Quote
Recommended Posts